Ecran saute

Bonjour, voilà depuis quelque temps, mon écran n’arrète pas de sauter ou de se rallumer. J’ai pensé à une baisse de tension, j’ai un écran 15" lcd HP .
Merci de m’aidez à résoudre ce problème assez agacant :super:

Personne ne peut m’aidez ???

C’est quoi ton alimentation ? Carte graphique ?

Salut,

TOn écran se rallume complètement ou il passe en veille et se remet en normal? Parce-que si il passe juste en veille, ça peut venir de ta carte graphique alors que si il s’éteint complètement, c’ets dû à son alimentation (à l’écran rien à voir avec le retse du pc puisique il est alimenté indépendamment)

Voilà à toi de déterminer cela.

Si malheureusement cela vient de l’écran ce n’est pas réparable donc SAV si encore garanti sinon poubelle

:wink:

Ma carte graphique c’est une radeon 9200 et mon alim est une Hipro 250W.
Mon écran passe en veille puis revient normalement 2secondes après.

pourrait tu donner les tensions stp :jap:

prend les avec everest si tu veux (v.2.2

Pour alimenter quoi au juste ? config complète stp :jap:

c peut etre le bloc d’alimentation qui alimente l’ecran qui est mal branché

Ma config :
_P4 2.6ghz ;
_MSI-6577 (MB) ;
_768mo RAM ;
_radeon 9200 ;
_Graveur DVD + Lecteurd DVD ;
_Seagate 120go 7200.7

Pour les tensions :
+3.3V = 3.34
+5V = 5.13
+12V = 11.92
-12V = -12.28
misen veille +5V = 4.99

Config standard.
Le câble à l’arrière de la CG ne bouge pas ? idem côté écran ?
Possible que l’alim soit fatiguée aussi.

Erf je penche plus pour l’alim faiblarde, sa va faire 3 ans ke je l’ai, et comme c’est un pc de grande surface, je ne me fait pas d’illusions.
En plus, c’est un écran avec haut parleurs intégrer, si je mais le son trop forts (2x2W :ane: ), l’écran fait pareil, il se met en veille et redémarre !

Bon, pas de regret à avoir donc :wink:
Investis dans une bonne alim, genre Fortron Green Power 400W, tu ne le regretteras pas de toute façon.
Par contre, voir si le boîtier est au format ATX pour accueillir une alim standard.