Ecran saturé de fenetre d'un seul coup

Bonjour a tous,:hello:
Je vais essayé de vous expliqué mon probleme en sachant que je suis novice en informatique…
donc voila depuis quelque temps sur mon ordi (ACER aspire 7000) l’ecran ce bloque et il se rempli du haut en bas de fenetre ou autre et la plus rien a faire:neutre:
aucune commande ne reagis meme en ouvrant le gestionnaire de tache (ctrl;alt;suppr)
Sa peu arriver a tout moment que j’utilise l’ordi ou pas .
J’espere que quelqu’un pourra m’aider:idee:
merci d’avance

Je pencherais fortement pour un problème de virus dans ton cas, contates tu des “lags” avant cet évènement ? ou est-il complètement aléatoire ?

+1 pour un problème de virus ou de spyware, tu as un antivirus sur ton PC?

desolé je ne sais pas ce qest un “lags”:etonne2:
et oui j’ai un anti virus “kapersky 2009”

Passe aussi un coup d’anti spyware genre SpyBot.

Un “lag” est un temps de latence constaté quand tu fais une action un décalage entre ton action et son effet visible sur le PC (c’est aussi le le temps de réponse d’une connexion réseau mais ce n’est pas dans ce sens là que j’ai voulu l’utiliser).
Sinon les recommandations classqiues sont de vérifier que ton antivirus est à jour, essyaer plusieurs antivirus, passes plusieurs antimalware … et si tout ça ne sufit pas … réisntalle windows après un formatage ^^
Edité le 17/03/2009 à 17:32

mon antivirus est a jour et j’ai fait un scan avec malwarebytes et Ccleaner sans resulats.
je vais installé Spybot je mettrai le resultat des demain

le scan de spybot na rien donné aucun mouchard n’a été trouvé:(

rectification depuis le scan de spybot plus aucun probleme …
merci a ALMALEXIA et DZEDDAR pour leurs aide