Ecran sans fin du côté droit

Bonjour actuellement je possède un écran HP W22.
J’ai installé Windows 7 il y a pas longtemps , (1 Semaine.) sur mon HP (Oui ça pue mais à l’époque voilà quoi…) qui a 3 ans.
Le problème c’est que le côté droit de mon écran est disons sans fin , pourtant c’est que pour le curseur de la souris et des fenêtres d’application. (Le bureau est bien câdré etc…)
Vus que j’ai passé une Màj de Vista vers à 7 (Seven) , les drivers ne sont peut-être pas à jour (X1550 , j’ai essayer de mettre Catalyst j’ai foiré . Je pige que dal au site AMD …)

Avez vous déjà eu ce problème ? Il est très embêtant parce que j’ai une fenêtre bloqué dans cette partie et cette fenêtre c’est le panneau de configuration …
Merci d’avance.
Edité le 22/12/2009 à 22:59

J’viens de le faire , si je clique (Je suis sous FF) la page me dit que j’ai un plugin manquant , et FF m’indique pas le plugin …
:riva:
Pourtant j’ai cliqué sur “Installer le plugin Windows 32Bits”
Edit : Oooups désolé ; j’ai oublié d’installer à proprement dit. Et pas que donwloader . (Faut que je dorme… )
Edit2 : Voilà , j’installe le driver pourtant il me semble que c’est celui-çi que j’ai trouvé par moi même :confused: .

EDIT 3 : Malheureusement l’installation de Catalyst ne résout rien… :confused:
ReEdit : Après avoir tripatouillé dans les réglages de résolution d’écran il apparait comme si j’avais un autre moniteur identique…
En faisant je ne sais trop quoi (Du moins je ne sais pas ce qu’il l’a provoqué) maintenant le côté sans fin est le gauche.
Il apparait aussi que mon écran principal est en faite N°2 et pas N°1. Comment enlever le fait d’avoir 2 écrans ? Cela resoudrait il le problème ?
Et Dernier Edit je pense : J’ai fais que le Bureau n’apparait que sur N°2 , cela marche mais cette solution sera t’elle fiable ?
Edité le 23/12/2009 à 00:31

Dans le Catalyst Control Center tu as une rubrique “Desktops and Display” tu vas dedans tu choisis l’écran que tu utilises et tu vire l’autre s’il y en a un…

Bonjour , je regardais dans le Catalyst Control Center. Etant en français j’ai regardé pour un equivalent de Desktops and Display , et je ne trouve que “Mode Théatre” qui me dit déjà que je n’ai qu’un écran et que donc je ne peux modifier quelque vus cette zone est pour la gestion d’un Mode à Xécran.
PS : Pour l’instant le réglage que j’ai fais sous le contrôleur de résolution marche.