Écran samsung t220 problème

Bonjour,
alors voilà j’explique le topo je viens d’acheter aujourd’hui un écran lcd le samsung t220 premiere fois que j’allume mon pc avec paf sa redémarre (le pc) donc je rallume j’installe les drivers, enfin tout ce qui a sur le cd (mise a part magictune qui ne fonctionne pas) mais quand je suis sur un jeu je ne peut pas jouer longtemps avant que mon ordinateur redémarre : voilà la config de mon pc : pourriez vous m’aidez svp merci d’avance meme a ceux qui auront porté leur attention sur le sujet
Config/ matériel

--------[ EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. ]-----------------------------------------------------------­-
Version EVEREST v2.20.405/fr

Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2009-01-03
Heure 22:04

--------[ Résumé ]-----------------------------------------------------------­-------------------------------------------
Ordinateur:
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom de l’utilisateur Administrateur

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3700+
Nom de la carte mère ASRock K8Upgrade-NF3 (4 PCI, 1 AGP, 1 Future CPU Port, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce3 250, AMD Hammer
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS AMI (10/14/05)

Moniteur:
Carte vidéo GeForce 6600 LE (256 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 LE (256 Mo)
Moniteur SyncMaster T220/T220G,SyncMaster Magic T220/T220G(Analog) [NoDB] (H9XQA13487)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB] (H9XQA13487)
(résumé raccourci à l’essentiel)


Message edité le 04/01/2009 à 14:14

:heink:
Quelle résolution tu as mise ?
Branché en VGA ou en DVI ?

Petite info d’hier www.clubic.com…


En espérant que celle-ci ne te concerne pas :jap:

j’ai mis une résolution de 1680 par 1050 (comme recommandé par le moniteur lui même) branché en DVI

Obelix moi aussi j’espere ^^
Edité le 04/01/2009 à 15:57

obelix tu m’as fait une peur mais j’ai vérifié c’est une bonne dalle samsung mais qui fait quand meme redémarrer mon pc -_- xD
Edité le 04/01/2009 à 18:11

J’ai vraiment besoin d’aide svp, personne?

C’est étrange comme histoire.
Tu as retesté un autre écran?

mon ancien écran fonctionnait tres bien alors j’explique ce que j’ai fait mon prof d’informatique a l’école ma conseiller de faire une analyse anti-virus minitieuse ce que j’ai fait il y avait des fichiers dis “corrompu” mais l’anti-virus n’a rien fait mon pc a fonctionner sur tout mes jeux pendant 1 jours mais hier il a recommencé et aujourd’hui 2 fois une fois sur msn et une fois sur un jeu je crois que je vais formater mon pc et réinstaller Windows xP :s sauf si vous connaissez le probleme et si vous savez m’aidez… =(

omg :s
Je te conseil une desinstal des pilotes graphiques, suivi d’une réinstallation propre de ces derniers

j’ai reformater mais pas réinstaller mes jeux la donc je verrais si sa fonctionne…

Oki. Tente le coup avec une autre tour aussi !