Ecran : Samsung T220 ou HyundaÏ W220-D ?

Je suis à la recherche d’un écran 22" et j’hésite entre le T220 et le hyundaï W220D.
J’étais plutôt parti sur le T220 mais le présence de l’HDMi me fait hésiter car : je souhaite relier ma Freebox HD à mon moniteur pour m’en servir de Télé. Or la Freebox a une sortie Hdmi! Donc, cela me permettrai de relié les 2 facilement car le probleme du T220 est qu’il n’y a pas d’Hdmi donc pas de son… galère!

Si un connaisseur pouvait me certifer qu’avec le cable Hdmi reliant la Freebox au W220D, j’aurai l’image ET le SON (sachant qu’il y a des enceintes sur l’écran) ???

Merci d’avance

t220HD^^

Si tu comptes jouer avec préfère le Hyundai W220 : contrairement au T220, le T220HD à une autre dalle, qui a un temps de réponse de 5 ms contre 2 pour le modèle “original” et pour le Hyundai

Si c’est uniquement pour un usage bureautique / Tv le T220HD a pour avantage d’intégrer un tuner tv, ce qui peut t’être utile ou pas du tout, c’est sur que si tu as tout sur la freebox … :ane:

En théorie oui l’HDMI transporte à la fois l’image et le son, c’est un de ses intérêts principaux. Le Hyundai est un très bon modèle en tout cas, le test des Numériques le confirme.

Le T220 HD n’a aucun interret pour moi car moins réactif que le T220 ( 5ms contre 2 ms). Donc je préfere économiser 70€en prenant le Hyundaï. D’accord le T220 HD a un décodeur TNT et alors!!! Et le Hdmi … je l’ai sur le W220 pour 70€ de moins et avec ca j’achete une G5 et un DualAction!!!


Je suis d'acord avec toi Darkanum