Ecran samsung p2770

bonjour à tous, voilà j’ai actuellement un écran samsung t240 et j’ai litéralement flascher sur le model P2770 de 27 pouces :love:.

Que pensez vous de cette écran :whistle:? Vos avis, vos conseil sont les bien venus et a quel prix je pourrai vendre mon t240 ?:confused: Merci de votre aide :slight_smile: :super:

Personnes ? :frown:

c’est pour quel utilisation ?

+1 c’est quoi l’utilisation ?

Jeux et film :slight_smile:

Ma config: core 2 duo e6750 oc à 3.5Ghz stable
4 Go de ram
Hd 4850 x2
Asus P5E

Merci de vos réponses

Et de la 3d aussi, tous ce qui est travail sur l’animation et l’image. Merci de vos réponses

un pti up :slight_smile:

Personne pour m’aider :frowning:

OK bon c’est pas grave je vais me débrouiller merci quand même :slight_smile:

A bientot

A priori c’est le grand frere du P2370 qui est supérieur a ton T240 niveau couleurs, taux de contraste et surtout au niveau de la reactivité!

Je dirais que c’est un tres bon choix!

Concernant ton T240 tu peux surement aller chercher dans les 140 EUR d’apres-moi.

Bonsoir,samsung?Tenir compte d’un SAV pourri,je sais de quoi je parle,mon beauf a acheté une tv samsung à 1800 euros,trois interventions en moins de trois mois pour la meme panne et encore en panne cette semaine et refus d’échange pour vice de fabrication,et ça date de cette semaine.En faite chez samsung,il faut bruler un cierge lors de l’achat pour qu’il n’y est pas de problemes.

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs,mais en Belgique quand on a ce genre de soucis avec une marque,c’est généralement le fait du magasin et non de l’importateur et de la marque elle-même :neutre:

J’ai une connaissance qui a eu les pires problèmes avec une tv Panasonic dans une certaine enseigne…et moi dans une autre enseigne avec une tv de la même marque : réparations gratuites pendant 5 ans (alors que la garantie n’était que de 2 ans) puis intervention auprès de l’importateur pour que,vu le souci rarissime rencontré,on me fasse 15 % sur une nouvelle tv :slight_smile:

Salut,en cas de panne c’est samsung qui délégue un dépanneur agrée et c’est lui qui doit faire la demande de l’échange en neuf s’il le juge utile et samsung donne son aval si ça lui plait.En fait le magasin n’a aucun pouvoir.Et je parle d’une tv avec dépannage à domicile(15 jours pour une intervention),que dire d’un écran de pc qu’il faut renvoyer à chaque fois et à ses frais.TV achetée dans un magasin de proximité avec heureusement pret d’une tv le temps que samsung veuille bien déléguer quel qun.Pour moi dorénavent marque à proscrire