Ecran samsung p2270 s'éteind tout seul

Bonsoir,

Petit souci depuis quelques temps…

Mon écran Samsung P2270 s’éteind tout seul, parfois plusieurs fois de suite, soit au démarrage du PC ou soit en cours d’utilisation comme à cet instant, il vient de me le faire deux fois. Impossible de la rallumer en appuyant sur on/off…

La seule solution pour le relancer c’est débrancher la prise d’alim au dos et la rebrancher puis appuyer sur le bouton tactile pour l’allumer. Mais c’est pénible il faut faire le tour du bureau, décaler l’écran du mur à chaque fois et quand ça arrive 20 fois de suite j’ai qu’une envie passer l’écran par la fenêtre (3ème étage :p)…

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce souci et si oui existe t’il une solution ? J’ai cherché sur le net mais rien trouvé en ce sens…

L’alim se met-elle en sécurité ? ou l’écran lui-même ? ou des condos sont-ils morts et ne tiennent plus la charge ?

A priori ça vient de l’écran et pas de ma Radeon HD5870 de chez XFX… (dessus écran PC samsung en DVI et TV Philips en HDMI).

Merci de m’avoir lu.
Esquiss

J’ai deja eut le cas sur un moniteur DELL.
C’était bien l’alimentation qui commençait à lacher… mais pas cherché plus loin…
Peut-etre un condensateur… s’il y en a de gonflés, tu peux toujours essayer de le remplacer par un équivalent sans garantie de réussite…

Merci à toi…

Preneur d’autres pistes et conseils…

Help !!!

ça le fait de plus en plus :frowning: