Écran samsung 940 bf

bonjour j’ai acheté un écran samsung 940 bf avec 2ms de réponse mais voila
je pense que c’est une dalle TN et donc que les couleurs sont un peu mauvaise en plus d’un fourmillement dans les couleurs noirs
est ce vrai ?? qu’en pensez vous ?? il aurait fallu acheter quelle autre écran ?

moi jai la 931 bf…2000:1 de contraste et 2ms…c’est con quand je joue a des jeu et que je bouge vite ma souris en regardant les nuage ya comme du mauve pixelisé qui aparait autour des nuage et c’est laid…jsuis déçue :frowning: t’aurais du acheter une LG :super:

tacticus62 > tu te feras ton opinion quand tu l’auras reçu :wink:
C’est clair qu’en général, une dalle TN convient très bien pour des jeux rapides, au détriment de l’affichage de films.
Mais tu as un soft fourni qui devrait permettre d’avoir de bons réglages malgré tout.
En écrans polyvalents, ce sont les dalles MVA/PVA qui sont recommandées.
http://www.hardware.fr/articles/602-1/comp…-8-ms-plus.html

donc j’aurais du prendre un autre écran si je veux regarder des film en HD sur mon ordi ?? et comment je fait pour faire tous ces réglages qui affineront l’image ?? car je ne sais pas du tout comment faire

personne ?

svp dit moi comment faire

Pourquoi tu stresses alors que tu n’as même pas l’écran ? :paf:
Tu verras bien quand tu l’auras installé.
Quant au soft Samsung, je ne le connais pas (j’ai un Hyundaï :stuck_out_tongue: ).
Sur le CD, tu auras un “readme” à lire, pas la mer à boire :neutre:

ba je l’ai jsui allé l’acheter hier
je pensé que c’été des réglages particuliers ou des drivers a trouver sur le net

donc je prends le cd qui est donné avec j’install les drivers et puis je li le "read me "
i a pas autrechose que je devrai savoir ?