Ecran s'éteint seul mais carte graphique tourne - Aléatoirement, l'écran se coupe

j’ai pas tout lu ^^ mais regarde voir les tensions de ton alim, ta cg n’est p-e tout simplement pas assez alimentée!!!! et en jeu ça donne quoi?

merci eyo pour tes remarques,actuellement quand je regarde mes tensions avec aida32 c’est un logiciel comme sandra soft, il m’ indique cpu 1.39v, +3.3v:3.3v,+5v:4.97v,+12v:11.71v,mise en veille +5v:4.92v est ce de bonne tension?ou est ce que je peux trouver d’autre info a partir d’un autre logiciel ou peut etre par le bios?pour avoir une info plus précise parce que la je seche je vois pas trop car mon alimentation sa fait environ 2ans que je l ai, j 'ai jamais eu de soucit avec mes bon,sinon mon alim c’est une thermaltake silentpower 480w.merci davance pour vos futur remarque.

Bonjour,

Mon écran a tendance à me jouer des tours ces derniers temps, il se coupe (diode et écran) et se rallume, comme si je l’éteignait manuellement, et ce plusieurs fois par jours (mais aussi parfois ne quasiment pas arriver).

Ma cfg PC :

-ABIT AN8
-GeForce 6600 GT
-RAM 512 Corsaire DDR 3200 x 2
-AMD Athlon 64 3000+

Mon écran :

LG Flatron M1917S

J’aimerais savoir si d’autres personnes ont eu ce problème et ont réussi a le résoudre. Merci d’avance !