Forum Clubic

Ecran restant en veille au démarrage

Salut à tous :hello:

Je vien de finir de monté un Pc, tout est branché correctement, tout tourne et s’allume (Led, ventillos, hd, lecteur…) Sauf l’écran !
Je n’ai malheureusement pas la possibilité de testé la CG sur un autre ordinateur ( Trop d’choses changent trop vite ^^’ ) Pensez vous que le problème pourrait venir de cette élement ? ( Sont ventillo tourne également … )

( Et j’ai également écumé tout les forums parlant de ça … mais rien de très satisfaisant malheureusement … )

Alors voilà, si vous pouviez m’aiguiller avec quelques propositions pour règler ce problème, celà serait fort sympathique :smiley:

• P35-DS3R * E6850 * 9600 GT * Si ca peut aider …

Il est branché et ouvert ton écran? :paf: Nan je blague :paf:

Ta cg est bien alimentée? Vérifie toute ta connectique :jap:
Edité le 03/06/2008 à 02:48

salut,

as-tu fait un clear c-mos? Pour une toute nouvelle configue c’est conseillé.

Bonjour,
les deux connecteurs 20 et 4 broches sont connectés ?

Donc donc donc …

• Bien allimenté, c’est à dire que j’ai branché le molex derrière … Sinan il y a deux petits branchements un à deux branche entouré des plastique, et l’autre en huit broches mais je n’ai aucune connexion permettant de les relier (Branchement ce trouvant au dessus de la carte)
  • “Clear-C-Mos” je suppose que c’est retiré la pile ? Négatif ! … A faire ! … Je vien d’apprendre que Clear C-mos était enfaite un changement de cavaliers mais il n’y a plas de cavaliers sur la carte ^^’
  • 24 broches en bloc connectés !

On m’a parler d’un

pour le clear c-mos, je crois que c’est juste à côté de la pile (à droite de la pile). Interchanger le cavalier pendant 10 secondes et ensuite remettre à sa place. Il faut le faire avec le câble d’alimentation retiré.