Écran rebel - écran qui s'eteind/s'allume

Bonjour tout le monde,
j’ai fait l’acquisition samedi de quelque pièces : carte mère, proc et carte graphique, après plusieurs problèmes à l’installation de Windows Xp qui serait dus à mes barrettes de Ram (j’ai tester chaque composant puisque j’ai un autres pc avec les même port/socket).
J’ai maintenant Windows Xp sp2 installer avec les derniers drivers (carte graphique et chipset) et qui tourne très bien, mais mon écran s’éteint et se rallume parfois deux ou trois fois de suite.
Je vais vous donnez quels que exemples des action qui entraîne ces extinction/allumage :
-lancement d’un jeux et alt-tab dans le jeu (je sais que l’écran doit s’éteindre une fois pour changer de résolution mais comme je l’es dis il le fait 2, 3 voir 4 fois de suite.)
-lancement et au cours d’une vidéo, il ne se passe pas une minute sans que l’écran s’éteigne.
Pendant que je joue aucun problème (hier sept heures de css sans aucune extinction, a part après un alt-tab), pendant un test avec Atitools aucun problème non plus (je n’est pas eu le temps de le lancer longtemps, il tourne actuellement depuis une heure).
Voila ma config :
Athlon x2 3800+ avec Zalman CNPS-7700-Cu
Asus A8N-E
Powercolor x800xl
1Go de ddr no-name (je sais je vais changer mais mes deux barrettes de 512Mo n’étant plus compatible, il faut le temps que j’en rachète)

Je ne sais pas quoi ajouter, j’ai essayé :
-de changer l’adaptateur dvi/vga.
-vérifier les mises en veilles.
-la carte graphique sur un autre pc = aucun problème.

J’attends avec impatience vos idées.
PS: si vous avez des conseils pour des barrettes de ram (par 512 puisqu’il semblerait qu’avec des 1024 on ne puissent pas atteindre les même rapport timing/fréquence).

meme lors d’une video :heink: , bizarre ton probleme, la ram noname cay le mal :smiley: ca c’est sure, autrement l’alim c’est quoi peut etre une faiblesse avec la x800 :neutre: j’espere que c’est pas du noname aussi :ange:

L’alimentatin est celle vendue avec le boitier, une enermax 350watts.
Je n’est rien de plus puissant chez moi pour tester.
Sinon pourquoi l’alimentation serat trop faible quand je lance une video mais pas quand je lance un jeux (css) ou un test atitools ?