Écran réaction étrange (neuf)

Bonjour ou rebonjour a tous l’équipe Clubic :slight_smile: , mon pc est monter grace a vous depuis maintenant plus d’un mois et j’en suis très satisfait , maitenant j’ai financer pour un nouvelle écran www.amazon.fr… problème si j’allume le pc avant l’ecran il ne s’allume pas mais si je l’alume avant oui et encore ces quand il veux :paf: , je suis brancher via cable HDMI sur mon ecran de pc j’aimerais un petit peux t’aide :smiley:

Cordialement fredo212 :ane:

A moins que tu ne tiennes absolument à utiliser les hp intégrés de l’écran (mais bon,vu la qualité sonore il vaut bien mieux avoir des enceintes indépendantes) la connexion Hdmi n’a pas d’intérêt,il vaut mieux utiliser le DVI :neutre:

oki oui j’ai des enceinte exterieur HDMI mais le fais d’utiliser le DVI sa perd de sa qualiter ecran ?

Non pas du tout, le HDMI n’est utile que si tu balance du son avec (genre pour une télé)

merci tijo sa marche je mettrai le DVI :smiley: je te remercie !

j’ai actuellement un gros problème avec l’ordinateur , le pc n’envoie pas d’information a l’ecran ces marquer pas de signal j’ai essayer avec un autre ecran et le pc ne marche plus j’ai essayer plusieurs chose mais rien n’y fais j’ai vraiment besoin d’aide le problème persiste depuis une semaine déjà :riva:

Hello,

Débranche et rebranche la carte graphique a l’intérieur du PC.

Si ca ne fonctionne toujours pas, vérifie que les alimentations sont correctement branchées sur la carte graphique.

ces fais les deux ^^j’ai meme tester averc une autre carte graphique rien n’y fais
:op