Écran raffraichissement

bonjours à tous , je me demandai une chose . J ai récemment relié ma ps3 sur mon écran samsung T 200 hd , quand je joue avec celle- ci a différent jeux comme grand turismo notamment , au loin dans l’image ou encore sur les détaille des voitures même dans le showroom c est un peux flous (ligne de bas de caisse ,autour des glasse, etc). Je me demandai si en augmentant le taux de rafraichissement de mon écran ça n’irai pas mieux ?
Actuellement sa fréquence est de 60 hz de base et j’ai un pilote plug en play datant du 6/06/2001 avec comme version 5.1.2001.0 et comme fournisseur Microsoft. donc pour mois ne faudrait t il pas mettre le plug en plays a jour ? Afin de pouvoir augmenter sa fréquence. car je sais ou cela se trouve mais il est coché en compatible avec windows les fréquence mais il na que 60 hz actuellement . je sais bien que je l’avais déjà fait avec mon ancien pc et écran mais je ne sais + comment.

Aors comment puis je le mettre à jour ?
Qu’elle est la fréquence max de rafraichissement que peux supporter mon écran samsung T 200 HD ?
Et cela va-t’- il résoudre mon “problème” ?

merci d’avance

C’est flou parce que la résolution utilisée n’est pas la bonne je pense :neutre: (rien à voir avec la fréquence, 60Hz c’est la fréquence normale pour de la HD)
Edité le 12/02/2009 à 17:36

Oui, pour ce genre d’écran la fréquence de rafraichissement c’est 60 hertz, comme dit Almalexia ça doit être une résolution trop basse pour ton écran et c’est ça qui fait un effet de flou, met en1680 x 1050 pixels c’est pile la bonne résolution à mettre. (petite note d’humour pour ceux qui connaissent Morrowind) Almalexia a de la compassion en ce qui est des problèmes des autres… (Almalexia déesse de la compassion) oui je sais c’est nul, je sort…^^ fr.wikipedia.org…

ou pas :smiley:
Crains mon courroux jeune dunmer! :o
[:shy]

J’suis le grand père de Divayth Fyr j’suis loin d’être jeune xD

Ah oui là respect :jap:

je le suis déja comme ca avec mon ordi. mais je ne vois pas ou cela dans ma ps3 , c est elle qui choisie toute seul notament avec le 720 p , le 1080 i ou le 1080 p actuellement je suis en 1080 p mais je vois pas de différence entre les 3

up