Ecran qui se met en veille d'un coup

Bonjour,
Voila mon problème, pas plus tard qu’il y a 10min, je jouais a wow, j’ai fait un retour windows pour changer de playlist et hop mon écran “s’éteint”, enfaite la diode est bleu, il n’est donc pas en veille mais mon ordi tourne toujours, et IMPOSSIBLE de récupérer l’image.

J’ai bien peur que ma cg soit morte (une 4870vapor-X), je n’ai jamais eu de prob avant, ça la fait là d’un coup. J’ai redémarré mon ordi, je voit tout l’allumage du pc, je rentre mon mot de passe, l’image de mon bureau reste 1min, le temps de charger les paramètres je suppose, et hop l’écran se ré"éteint".

Je n’ai jamais eu de problème de chauffe exessive, surtout pas avec wow, j’ai des jeux bien plus gourmand et j’ai jamais eu le moindre problème.

edit 1: je viens d’essayer en mode sans échec, et pareil, le bureau est resté 2min pas plus et il s’est passé la même chose :confused:

D’ou peut venir ce problème ??

En espérant que vous pourrez m’aider.
Edité le 05/11/2012 à 22:41

salut,

avant de conclure que ta cg est HS essaye de changer d’ecran (c’est rare mais j’ai eu le cas avec un LG il y a env 1 mois) il s’etaignait au bout de quelques secondes.

@+

Bon, après divers test c’est finalement l’écran qui est H.S, un hyundai w220D très bon dans ces performances, moins dans son électronique aparemment … selon divers forum ou j’ai été ect, il s’agirait des condensateurs qui serait mal en point.
Je vais essayer de les faire changer meme si je doute que cela soit possible.

Super !!! l’écran à SEULEMENT 3ans en décembre…