Ecran qui se fige à chaud ou à froid

Je ne comprends pas bien pourquoi ce mag ne peut te dépanner.
Certes, l’Atlon XP n’est plus produit mais bon, il n’est pas si compliqué que ça à trouver.
Fais le tour de tes connaissances pour dégotter un XP pour le tester sur ta carte mère.
Car c’est l’un de ces 2 composants qui est HS.Je penche pour la mobo mais je peux me tromper :neutre:

pff je sais suis nulle mais c’est quoi la mobo ???

si c’est le processeur il y en a sur topachat à partir de 70 € mais est ce de la bonne qualité

en regardant la température cela monte jusque 74 mais ça peut chauffer aussi à cause de la carte mère non ?

j’ai malheureusement personne qui a le même processeur eux ont des intel inside :-/

merci

ah oui et puis il ne veut pas le commander comme il n’est pas sur que ce soit lui la cause …

bsr
merci pour le vocabulaire lol
pour évoluer, en fait ils me conseillent si c’est la carte mère de changer carrément ma tour mais j’ai pas trop les moyens :-/ voilà pourquoi je me demande si je prends le risque de changer le pros ??
pour les températures je les ai eues avec everest et aussi dans le bios dans suivi du matériel
pour les amis … :slight_smile:
merci

Essaie de remettre le bios par défaut, quelquefois que tu aurais touché à un truc qu’il ne fallait pas.

ça je ne peux pas comme il se fige sans arret je ne peux pas prendre le risque pour mon bios de le faire s’il se bloquait pendant l’intervention … enfin c’est ce que je pense mais j’en suis pas sure suis pas assez experte lol

merci

:hello: cnaty
Survivor parle d’un clear cmos et non d’un flashage du bios.
La manip est détaillée ici mais elle ne résoudra rien…m’enfin, ça ne coûte rien d’essayer :slight_smile: