Ecran qui se coupe

Salut,depuis un moment mon écran se met en veille uniquement quand je joue et ceci est aléatoire ça peut le faire au bout de 10 mn ou pas du tout pendant plusieurs jours,le pc tourne normalement il y juste l’ecran qui se met en veille,je suis obligé de faire un reset et je n’ai aucun message d’erreur,ça ne m’arrive jamais sous les autres applications comme gravure, lecture divx, compression decrompression, innternet , etc…
Quelqu’un a t’il une solution ? Merci

Athlon barton 2800+
2*256 mo ddr 400
msi kt6 delta
geforce 6600 gt agp inno 3d
dd maxtor 80go
win xp sp1

C’est trop tentant :

ENCORE UNE 6600 :smiley: :MDR :frowning: :’( :ange: :lol: :paf: :non: :sarcastic: :sweet:

Ouais mais en fait c’est pas forcément la carte qui est mise en cause, et ça a été prouvé quelques fois . . .

Et puis d’abord il faut être gentil avec les 6600 autrement M@j@x il va encore s’énerver et nous écrire un roman expliquant que les 6600 sont finalement à pleindre et non-pas à brimer . . .

coucou me voila : l’ami (ou ennemi) des 6600… :MDR
Post ton pb dans mon topic… :MDR :MDR
mais d’abor Priest à raison : vérifie les tensions de l’alim

salut,les tensions de l’alim ( LC Power 550 W ) sont d’apres Everest :

+3.3 V : 3.31 V
+5 V : 5.13 V
+12 V : 12.04 V
-12 V : -12.45 V
-5 V : -5.20 V
Mise en veille +5 : 4.97 V
Batterie VBAT 3.63 V

ouh! joli jamais d’aussi belles tensions…ça vien pa de là!
sinon les t°?

non les température c’est ok (cpu 40 idle et 46 full ; gpu a 48 idle et 55 en full ) ;est ce que ça pourrait venir de l’écran : un LG Flatron L1730S TFT

tout les pilotes sont à jour y compris chipset via

c possible ke ca vienne de l’écran, mais pk QUE dans les jeux dans ce cas? il tien pas la fréquence peut etre… Ton taux de rafraichissement est de combien?

en ce moment il est en 1280*1024 à 75 HZ

essaie 70, voire 60Hz (sur un écran plat on voi pa la =/=)

informatique = science occulte…
je serai toi j appelerai un marabou :smiley:

post inutile, j’apel le modo :na: :na: :ane: :ane: :ane:

sinon j ai vu un mec sur ce forum il avait un prob sur sa sortie dvi de la 6600gt. t es en DVI?

oui c’est vrai mais je croi ke c’est kan on les met en SLI ou sur une résolution de 1600*1200

mon pc n’est pas overclocké,il y a une molex qui va sur le hdd puis sur la carte, les autres servent au graveur et a un neon,avant la molex rentrait facile dans la carte et j’ai inversé avec celle du hdd qui elle a plus de mal a rentrer donc plus stable,depuis j’ai pas fait trop de jeu donc je sais pas si c’est ça

non l’ecran n’est pas en dvi

j’ai une prise d’alim avec 2 molex (une pour le hdd l’autre pour la carte),est ce qu’il vaudrait mieux une séparée pour chaque ?

si tu a une molex ki sort de l’alim et qui est ttes seule essaie-la

yep, je vais demonter tt ça et faire comme tu dis,apres on verra, le pb c’est que ça peut tenir des jours sans que rien n’arrive et d’un seul coup paf ecran noir sous WoW,merci quand même de vos conseils

n’oublie d’essayer à des fréquences inférieures…