Ecran qui s' éteint et se rallume

Bonsoir à tous,
Je me permets de poster ce message pendant que j’ ai la chance que mon écran fonctionne.

Celui- çi s’ éteint et se rallume inopinément, dernièrement 2 jours sans fontionner, hier soir sans soucis, aujourd’ hui ne fonctionnait pas, et là refonctionne par intermitence.

J’ ai swiché le cmos et retiré la pile, aucun changement.

J’ ai aussi essayé F5 et F8 au démarrage, sans changement.

J’ aimerais savoir si vous pensez que mon écran est en train de décéder tout simplement…, ou si c’ est un autre problème ( puisqu’ il est capable parfois de fonctionner pendant des heures).

Merci d’ avance de vos avis :slight_smile:

Bonjour,
J’ ai toujours le meme problème, je m’ attends à chaque instant à ce que l’ écran s’ éteigne… Difficile de travailler dans ces conditions.

Je veux bien vous poster un diagnostic, mais je ne sais pas comment faire. Pouvez- vous m’ aider?

Merci d’ avance.

Salut, tu ne peux pas tester un autre écran ? ou ton écran sur un autre PC ? c’est peut-etre la carte graphique, peut-etre un pilote, mais aussi peut-etre simplement l’alimentation de ton écran…

Bonsoir, merci de ta réponse, je n’ avais pas pensé à tester l’ écran sur un autre PC :pt1cable: j’ essaye de faire ça.