Ecran qui par en sucette (tache)

Bonjour,

L’écran de mon portable (voir signature) commence à beaucoup partir en sucette …

Depuis pas mal de temps (qq semaines) j’ai une tache blanchatre de taille et forme variable qui est apparue en bas a droite de mon écran (sur l’unitée des minutes souvent) et qui fait en moyenne un demi centimétre.

Hors là, j’ai aussi une auréole rosatre sur la partie gauche de mon écran, elle se vois bien sur fond blanc mais moins bien dans les autres couleurs. Elle fait bien 5/7 cm et est plutôt en hauteur …

Y’a qq chose que je peut faire ou changer pas trop difficilement pour y remédier ? ou je peut commencer a mettre des sous de côté ???

Mets des sous de côté… :frowning:

Sincères condoléances anticipées :confused: :ane:

C’est trop moche (au propre comme au figuré :neutre: )

Merci :jap:

Heureusement ca ne m’empéche pas de l’utiliser, c’est juste un peut génant que je surfe :stuck_out_tongue:

Bon, ben c’est pourtant pas le moment de changer (Déjà un congelo et un frigo d’acheté ce mois ci (planifié) et une télé ecran plat (pas planifiée)), j’éspére qu’il va pas empirer encore.

Dur dur :confused:

C’est trés trés certainement un problème matériel et franchement remplacer un composant sur une bonne machine hors garantie ça va mais sur un Acer, il vaut effectivement mieux mettre des sous de côtés pour acheter n’importe quoi… sauf un Acer :ane:

Désolé :neutre:

Tttt …

Je defend et défendrais encore Acer, ils font de trés bon produits, et je suis presque sûr de savoir quel est la cause de mon soucis …

Mon portable se prend tous les matin ou presque le soleil en pleine poire, et ca chauffe surement un peut trop …