Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour,

Depuis ce matin j’ai mon écran qui ne s’allume plus. Le PC démarre correctement (j’entend le son de windows) mais aucune connexion entre l’écran et la CG. Après avoir tout nettoyer, débrancher/rebrancher et changer de câble même constant, mon écran ne reçoit aucun signal.
Ce qui est bizarre c’est que les ventilos de ma CG fonctionne correctement. Alors CM ? ou CG ?
Merci de votre aide ! :jap:

Ca ressemble fort à un écran naze :confused: si c’était la cg,il y a toutes les chances que tu aurais un message “no signal” à l’écran :wink:

Il faudrait essayer avec un autre écran,ou tester le tien sur un autre pc :neutre: (à tout hasard,tu as la possibilité d’essayer sur les différents ports de la cg ? DVI,VGA,Hdmi ? il m’est arrivé qu’un port DVI soit devenu défectueux du jour au lendemain sur une de mes cg,heureusement qu’il y en avait deux :confused: )
Edité le 22/04/2012 à 16:29

Merci pour ta réponse !

J’ai oublié de préciser dans mon topic que j’ai testé avec un autre écran et même résultat. J’ai testé les deux entrée DVI des deux écrans ainsi qu’avec un cable HDMI (adaptateur HDMI /DVI sur CG) mais toujours pareil ! Je suis dans le flou, pas envie d’investir dans une CG si celle ci n’est pas naze et je n’ai aucun moyen de tester avec une autre CG :o(:o(