Ecran qui clignote

Bonjour j’ai overclocker mon a64 3000+@2466mhz et quand je lance mon ecran de veille en 3D l’ecran clignote :confused: et j’ai pas mal de jeux qui ram ou qui on du mal a se lancer

si je redemarre windows sa clignote plus puis au bout de quelque minute sa le refait

pc stable tester sous memtest, super pi (32m), occt et l’agp est en lock

voici aussi se que me dit le test directx: Résultats des tests Direct3D 7 : Échec à l’étape 39 (Définir SetDisplayMode à 640x480x16): HRESULT = 0x80004001 (Non mis en oeuvre)

j’ai pas encore tenter mais heu si tous les test de stabilité passe sa devrai etre bon nan?

Le truck c’est que sa depen des jeux comme farcry aucun probleme dans battlefield 2 j’ai des freeze de quelque seconde (pafois long) mais je penqse que c’est du a la ram (512 c’est peu) et d’autre jeux comme hl2 bloque sur loading enfin c’est chelou

je vient de descendre a 260 avec systool (j’etait a 273) et toujours pareil :confused:

512 de kingston valueram pc3200 en desyncro elle sont donc a 217(enfin 213 la vu que e suis redescendu)

bah sa clignote toujours oue et le memtest c’est celui sous windows je le laisse jusqu’a environ 500%

ça ressemble plutôt à un pbm de carte graphique :confused:

c’est quoi ? t’en as pas une autre à tester sous la main ?

c’est une radeon 9600pro et j’ai tenter un overclock dans l’apres midi (a peine 15%)que j’ai enlever ensuite je pense pas que sa soit sa paske bon elle marche bien quand meme et dans certain jeux aucun probleme

et non j’en ai pas d’autre :confused: