Ecran qui clignote a répétitions aux démarrages

Mon écran clignote (s’éteint puis s’allume)a environ 1 seconde d’intervalle pendant a peu près 15 minutes au démarrage, pourriez vous m’aider?

Soit c’est ton écran qui lâche, il faut qu’il soit chaud, pour fonctionner normalement.

Soit c’est ta carte graphique qui à un bug tant qu’elle est froid.

Soit c’est le pilote de ta carte graphique qui plante et qui essaye de faire je sas pas quoi.

Es ce que si tu redémarre, (donc l’écran et la carte sont chaud) il y a-t-il encore le problème.
C’est un CRT ou LCD ?

Sinon réinstalle les drivers de ta carte graphique.

Je pense pas que ce soit les pilotes graphique car même pendant la phase de boot l’écran clignote, j’ai changer l’écran et pareille, peut être la carte graphique qui chauffe pas assez vite …

salut , verifie les branchements et que ta carte soit bien encoché mais d’apres moi ca vient de ta c g qui doit bugger :wink:

vérifie ou change ton câble VGA ou DVI

Tu n’as répondu à cette petite question : Es ce que si tu redémarre, (donc l’écran et la carte sont chauds) il y a-t-il encore le problème.

Bha bizarrement j’ai changer mon ventilateur de place (les composant on eux le temps de se refroidir et quand j’ai démarrer hé ben tout c’est passer normalement.

quelle ventillateur as tu deplacer?

un ventilateurs d’aspiration (m’a carte graphique est fanless et chauffe a peine en idle et normalement en burn)

peu etre qu’il parasitais la carte au demarage