mon ecrant chauffe trop , et s’eteint, peut on faire une manipe pour reduire la temperature ?
Tu pourrait essayer de mettres quelques ventilateurs sur le dessous ou le dessus.
Par contre faudrait trouver le moyen de les alimenter.
C’est quoi comme ecran au fait TFT ou CRT ?
c un ecran TFT
salut !!
si ton ecran est garantie rapporte le en sav ! mais si c est pas le cas c est une panne a chaud ! un composant qui se met a chauffer et qui a une certaine temperature claque ! je pense que cela vient soit de l alimentation ( C.I defectueux ou condensateur explosé )
un condensateur est un composant cilyndrique qui permet d enmagaziner de l energie mais si il est claqué qui restitue direct l energie donc peut etre que c est on cas !
demonte le et regarde attentivement si il ya pas un composant qui te parait un peu brulé ou deformé !
tiens moi au courant !!
je suis pas tres fort dans ce genre de chose,. un reparateure informatique peut il son occuper?
a condition qu il est des connaissances en electronique oui ! mais parfois ce genre de chose est toute bete !lol
pour ma part j en ai ! si tu as msn envois moi ton adresse par mp et je te contacterais pour essaiyer de t aider du mieux que je peux !
non finalement c pas un probleme de chauffage, maintenant il s’eteint quant il veut, ce matin par exemple , j allume mon PC trankil et la l’ecrant commence a deconner il s’eteint, j’appuye sur le bouton d’alimenttion pour l’eteindre , je le rallume c bon il fonctionne , puis il s’etend encore une fois.
je sais plus quoi faire, jai reduit la resolution, changer les branchement , rien ne change.
est ce que c le signe de le foutre a la poubelle et d’acheter un autre? si c sa c vraiment d’hommage parceque il a seulement un ans.
sallutation
Il doit encore sous garantie non ? Si oui… direction le SAV, il est défectueux :neutre:
Regarder si tu as pas une source alim, secteur, ou quoi a coter! je sais que c’est débile ce que je dis par ce que c’est pas un crt mais on ce sait jamais. sinon vaut miexu allez en sav!!
non ya plus de garantie