Écran, quelque peu confus

Bon, mon écran d’ordi est sur le point de rendre l’âme, je dois donc me soumettre à la réalité et en acheter une nouvelle. Je vous demande donc de l’aide puisque je suis quelque peu confus au sujet des different type et marque d’écran possible. Je m’y connait bien en matériel informatique mais en ce qui concerne les écran je n’y connait pas grand chose.

Je recherche donc une ecran 19 pouce, à un prix pas trop chère, p-e environ 250E, se ne sera pas une écran qui sera utiliser énormement pour des jeux mais quand meme un peu, mais je suis pas trop exigent en ce qui concerne le gaming puisque je n’est pas une configuration à tout casser.

Donc vous pouvez me suggerez une écran ou alors un article comportant des comparatifs d’écran 19 pouces, j’ai rechercher sur le bon vieux Clubic mais je n’est franchement pas vraiment trouver ce que je desirais.

Merci à tous.

Comparatif 19 pouces (faudrait chercher un peu quand meme la prochaine fois, juste à taper "comparatif 19 pouces" dans un moteur de recherche!)
http://www.lesnumeriques.com/article-228.html

Bonjour,

Je cherche aussi à passer de mon 19" CTR à un ecran plat.
J’ai bien vu plusieurs sites de comparatifs, mais rien de vaut l’expérience.
Comme je ne joue pas sur mon PC, je suis plutôt interessé par les performances concernant les films.
Donc je suppose que je dois prendre un 16:10.
Qui a un bon 16:10?
En regardant qq tests et commentaires, j’ai entendu parlé du Hann G 19". Est ce bien?
Merci de vos avis avisés??? :wink:
Bonne journée.
DLGO