[ECRAN] probleme de résolution en 1280*1024 - l'image ne prend pas tout l'écran

salut :slight_smile: ,
j’ai acheter un écran plat 19" Lg (flatron L1853 tr) je l’ai donc installer sur le pc de ma mére en AVG tout marche bien sauf dans la résolution 1280*1024 ou l’image ne prend pas tout l’écran, il reste une bande noir sur le coté droit dans le menu de l’écran je peux juste deplacer la fenetre mais il me reste toujours cette bande noir comme si l’écran n’était pas alumer sur cette partie.
Sur mon pc ça me fait la meme chose en AVG. et lorsque je le branche en DVI il ne fonctionnne pas je pense que c’ets parce que le signal délivré par la carte graphique est en analogique et je ne sais pas comment mettre le signal en numérique ( j’ai une 7600 GT)

Normalement tu dois pouvoir régler ça par l’OSD de l’écran :neutre:

c’est bon j’ai trouvé fallait augmenter “Horloge”

Et pour activer le signal nurmérique pour le DVI je fait comment?

Regarde peut-être dans tes drivers nVidia…

Que quelqu’un me corrige si j’ai tort mais je crois que le signal numérique est activé par défaut dès que tu branches ton moniteur sur la sortie DVI…

Normalement oui :neutre:

ba alors pourquoi l’ecran ne fonctionne pas en DVI ?? mais lorsque je met l’adaptateur DVI–> AVG sa marche !

Peut être cable DVI HS, regarde s’il est bien enfiché et s’il ne se croise nul part :oui:

ba je vais voir ça !!

Parfois il y a une options dispo depuis l’OSD :oui:

j’ai mon ecran plat LG Flatron qui se met à déconner . l’affichage devient gris . Apparemment celà est la cas aussi bien quand il est connectée au pc ou non . Je peux ne pas avoir de pb pendant un certain temps .
Quelqu’un aurait-il eu déjà ce genre de pb ?
Merci d’avance de votre aide .