Ecran pour portable - Acer

Bonjour, l’écran du portable d’un ami est complètement défoncé :grrr: (travelmate 2300, écran 15,1 pouces) suite à une chute sur objet pointu. :paf:
Est il possible de trouver un écran de rechange ? et à quel prix? :sol: ensuite cette opération est elle complexe ? :super:

Merci pour vos tuyaux

desesp UP :sweet:

Si tu n’as d’extension de garantie sur ton portable qui couvre les dommages accidentels chez ACER, tu vas galérer …avec l’extension sur 3 ans, pour les dommages d’écrans, tu paies une franchise de 100 € et il change ton écran.

La seule solution est d’utiliser un écran externe sur ton port VGA sinon je ne vois pas de solution!

Bon courage!

Tu peux toujours essayer de trouver sur ebay un modèle identique dont l’écran fonctionne mais la carte mère (par exemple) et morte. Il suffira (ce n’est pas aussi simple que de le dire) de récupérer l’écran et le remonter. Cela dit c’est difficile et rare : bon courage.

J’avais mis un lien mais ca ne marche pas,bref!Va sur Ebay et sur ordinateur portable,tape Apple ,et là tu devrais avoir plusieur liens sur le montage d’écrans apple et d’autre marques ,bien sur il faut que tu habites à coté de paris!
Mais demande leurs, ou tu pourrais trouver un écrans ,on sait jamais!

C’est sur le montage d’écrans ,mais il peuvent peut etre t’aider à t’en trouver un!

Acer pas Apple

Oui mais il fait toutes les marques (je l’ai dis faut bien lire)c’est pour y acceder,ensuite j’ai vu qu’on pouvait mettre tout simplement “écrans” :ane: Son pseudo est Auteil1 et il a 362 ventes à son actif,dont 2 mauvaises évaluation. :jap:

Je recherchais pas du tout les écrans de portable je suis tombé dessus par azard ,donc j’ai pensé,à ce topic,voilà.

Ben voilà, comme ça c’est plus clair !

Merci les gars !!!!