Bonjour à tous !
Voilà j’aimerais acheter un écran pour pc et en même temps ayant des entrées RGB pour que je puisse brancher avec ma PS2.
Est-ce que ça existe ? Si oui et que vous connaissez des liens vers des pages de description d’un tel produit, alors n’hésitez pas à me répondre.
merci d’avance.
Le T240HD a ce genre de connectique www.lesnumeriques.com…
Edité le 30/11/2008 à 13:16
Euh j’ai oublié d’ajouter cette question : Y a-t-il un truc pour brancher sa ps2 sur un écran simple, je viens de lire un truc concernant une certaine VGA-Box mais je crois que RGB c’est Pas VGA. est-ce que quelqu’un a des informations précises là dessus ?
tu parle de sa www.abconsole.com…
salut,
Prends directement un ecran lcd avec des entrées analogiques (rgb) ça t’évitera de dépenser de l’argent dans une VGAbox pour traiter le signal de ta PS2.
Un écran comme celui-ci à 260 www.amazon.fr… après tout dépend de ton budget.
Le LG n’est plus en stock chez Amazon mais il est chez Pixmania
Pas cher effectivement et il a bien des entrées “composante” ( YPbPr).
Quelle taille d’écran tu recherches ?
Faut-il qu’il soit compatible Full HD (1080p) ?
Il y a d’autres modèles avec des entrées YPbPr chez les numériques: Samsung 2032MW (20 pouces)[/url] et [url=http://www.lesnumeriques.com/article-312-2554-274.html]Chimei CMV222H (22 pouces)
J’ai un T260HD mais je suis un peu déçu car les couleurs virent assez rapidement au noir quand on regarde d’en dessous (comme tous les écrans TN et comme c’est indiqué dans le test).