Ecran pour Mitac 6120W cassé

Ou puis-je trouver l’inverseur INN SUN 73A3S-01 ou son plan pour fabriquer. Je ne le trouve pas en France.Merci.
D’autre part, l’écran,lui, est pété et j’aimerais savoir quel modèle adapter (L’original est référencé HYUNDAI 14X Quequechose-101). Merci aussi.
Sinon, comment j’fais croire à mon BIOS que tout ça y marche et au moins j’peut balancer sur un écran externe? Parceque là, il plante direct au démarrage et j’peux rien faire…

Il faut que tu trouves un même écran dans la marque ou une marque identique. Les connecteurs seront identiques.
Le problème ne vient généralement pas de la dalle qui est identique d’un modèle à un autre, mais de la connectique sur l’ordinateur portable qui pose probl_me.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Il faut que tu trouves un même écran dans la marque ou une marque identique. Les connecteurs seront identiques.
Le problème ne vient généralement pas de la dalle qui est identique d’un modèle à un autre, mais de la connectique sur l’ordinateur portable qui pose probl_me.

salut,
desole je ne peux pas repondre a ta question, par contre tu peux peut etre repondre a la mienne.
Je viens juste d’acquerir un portable racer avec une carte mere mitac, je l’ai ouvert pour voir ce qu’il y avait dedans exactement, sur l etiquette dessous le portable il marque que c’est un modele 6120, or sur la carte mere il est ecris 6120W, que signifie cette difference car je veux rajouter de la ram et changer le disque dur ( comme ca j’aurai un portable pas cher etant donné que l’on me l’a donné ) mais je ne sais pas ce que peut accepter le portable, j’ai trouver pour le modele 6120 2x 128 PC133, pour le modele 6120N 2x256 Pc133, mais pour le modele 6120w je ne trouve rien nul part. D’autre part sais tu combien la carte mere accepete au niveau disque dur, j’aimerai mettre un 20Go au minimum. Donc puis-je mettre deja 20Go ou plus, ca m’embeterai d’acheter de la ram 256 et un disque dur de 40 Go si la carte mere n’est pas compatible.
donc as tu des news a se sujet :slight_smile: ca m’aiderai vachement.
amicalement David :stuck_out_tongue:

re,
au faite quand j’ai demonter le portable entierement, je n’ai pas brancher l’ecran du portable mais un ecran auxiliere, ca a marché nickel, le probleme ne viens donc pas de ton ecran car moi le pc a demarrer alors que l’ecran n’etait pas branche (connexions a la carte mere retirées), il a basculé tous seul sur l’ecran auxiliaire.
peut etre que c’est ta carte mere qui a un pti coup, as tu des bips au demarage ??
l’entends tu demarrer
si tu arrives jusqu’au bios, remet le bios par defaut pour voir ca pourras peut etre t’aider.
bon courage
:stuck_out_tongue: