Ecran pour le jeu à moin de 150 euros

Bonjour. Je suis en train de m’acheter m’a nouvelle tour gamer et j’aimerai m’acheter un nouvelle écran.

Mais je sais pas lequel acheter. Je pense un 22 pouces puisque mon budget est de 150 euros.

Merci de vos réponses.

Configue :
CM : asus p8Z77-v j’ai besoin d’un carte wi-fi
GPU : sapphire Hd 7950 vapor x
CPU : i5 3570k
ALIM : hcg 520 de antec
MEMOIRE VIVE : corsair vengeance blue 2*4go en 1600 mHz
DISQUE DUR : WD caviar black 750go
Lecteur optique : Asus DRW-24B5ST

tous ça sur windows 7

salut :hello:

pourquoi un disque dur 750go :etonne2:

alors qu’un bon 500go avec un seul plateau sera plus performant genre celui-la www.rueducommerce.fr… :oui:
et pour encore plus d’economie au lieu de prendre un i5 3570k prendre un i5 3470 voir meme 3450 bien suffisant et moins cher
vu l’economie de fait on peut prendre un meilleur ecran :icon_biggrin:

nb: pareil pour la carte mere,elle est tres bien mais pour le wifi rien de mieux qu’une carte file
donc on change la carte mere pour celle-la par exemple www.rueducommerce.fr…
puis une carte wifi www.rueducommerce.fr…
Edité le 03/01/2013 à 16:57

Je pensai à ce disque dur car il est moin cher que le caviar black 500go.
SVP pour la carte Wi-Fi comme on l’installe parce que des carte WIFI j’en ai jamais installé.
Merci de t’as réponse

:heink:

Tu peux nous montrer où ?

Je pense que tu confonds Caviar Black 500 Go et Scorpio Black 750 go qui est un 2.5" pour portable :neutre:
Edité le 03/01/2013 à 18:12

+1 avec black alf tu confond :oui:

pour installé une carte wifi sur windows 7 à part la mise en place sur la carte mere dans un port pci-ex X1
tu fait rien d’autre car le pilote sera automatiquement installé par windows 7 :wink:

lit juste la notice car tout est expliqué dedans meme comment brancher la carte wifi sur la carte mere
lire ça tu sais faire,non :whistle:
Edité le 03/01/2013 à 18:41

Pour la carte wi-fi ( j’ai la même), ça prend 5 mn. Tu te connectes sur ton réseau avec l’utilitaire, tu rentres la clef wap. C’est fini. Cette carte se connecte hyper-vite et est très réactive. Mon seul regret: le débit théorique non atteint. Mais ça va bien mieux qu’une DLink 547.

Ecran: samsung. Pas d’écran tactile, mais réactif. Ce n’est pas le meilleur mais il est pas mal. Attend d’autres avis.

en 500go : www.amazon.fr…

en 750go www.amazon.fr…

Et merci de vos réponse. Je penses que je vais prendre ce que vous me conseillé. ^ ^)

Par contre s’il vous plait es ce que tout les composant sont compatible et pour l’écran ?:confused:

Le 750 Go (WD7502AAEX) n’est plus en stock,je pense qu’il s’agit d’un modèle difficile à trouver et plus ancien que le 500 Go (WD5003AZEX) qui est toujours en vente :neutre:

up

SVP. j’aimerai l’acheter ce soir!

Merci

Pour la compatibilité des composants, y a pas de souci.

Pour le DD, je prendrais le dd suivant: Black 1 to. L’avantage que j’y vois: tu as un très bon DD de base. Si tu veux ensuite passer au SSD, il suffit de prendre un 128 Go et mettre les jeux sur le Black.

C’est mon cas: j’ai un SSD 64GO qui ne contient quasiment que l’OS, les jeux sont sur le Caviar Black, les données et sauvegardes sur d’autres DD.

Pour l’écran, chercher sur lesnumériques.com. Les Iihama sont bien, mais chers. 200€.

+1 j’ai aussi un Caviar Black 1 To et je pense faire pareil : ajouter un jour un SSD pour l’OS ^^

Sinon il y a aussi le Caviar Blue 1 To au même prix que le Black 500 Go…il est un poil moins performant que le Black,mais est-ce que la différence se verra vraiment ? :wink:

www.amazon.fr…

Pour l’écran,le Samsung S23B350H est basique,mais pourquoi pas ? perso j’ai un Samsung P2250 tout aussi basique,acheté 180 € il y a 2 ans et j’en suis content,il a un très bon rapport qualité/prix :slight_smile:
Edité le 04/01/2013 à 15:47