Ecran portable défectueux

Salut,

J’ai depuis quelques mois des problemes avec mon ecran. Là, ça devient intenable et j’envisage de l’apporter en répération.
Avant ça, je voulais avoir vos avis, vos temoignages.
En fait, s’il n’est pas ouvert à un certain degré, il fait planter le pc ou l’affichage est très moche. Je pense que ca doit etre un cable détérioré à force d’ouvertures et de fermetures.

Qu’en pensez-vous?

PS: il n’est plus garantie et c’est un Medion MD42330.

Et qu’en est-il lorsque tu le connectes à un écran externe ?

Et bien s’il n’est plus sous garantie et vu le problème tu peux toujours l’ouvrir pour regarder que la connection à l’écran soit bien branchée à la carte mère.

Tu décliques le cache au dessus du clavier puis tu dévisses le clavier ; le tout précautionneusement.
Tu peux également l’amener en magasin demander un devis.

Ensuite, il faut voir la configuration et ton budget mais vu qu’il a plus d’un an, vu la marque (medion :paf: ) et vu le prix des réparations sur les portables… commence à économiser.
Tu as aussi la possibilité de racheter une dalle d’occas mais cela fait un investissement sur un ordi qui n’en vaut peut être pas vraiment la peine. Et puis si tu t’aperçois après coup que c’est la connexion de la catre mère qui était abimée… dommage.

NB : sinon, changer les pilotes voire formater mais vu ce que tu dis, je paris 10 contre 1 sur un problème matériel.

Sinon, tu peux toujours voir avec ce site, un autre forumeur l’ayant fait récemment avec succès.

Lorsque c’est sur ecran externe, tout va bien! Je suis quasiment sur que c’est la connection entre l’ecran et la carte mere…
COmbien ca peut couter tout ca?