Ecran plats => image verte avec Ordi

Bonsoir, je dipose d’un téléviseur Philips 26PF5521D relié a l’ordi par un cable HDMI vers DVI. Jusqu’a présent, tout marchait très bien, jusqu’a aujourdui: lorsque que je transfère l’image de l’ordi vers la télé, l’image est affiché mais l’image est verte! Je n’arrive pas a rereler, et pourtant je n’ai rien fais . Je tient a préciser que j’ai branché mon LCD standard sur la prise de ma CG, ca marchait bien, j’ai changé de port HDMI sur ma télé, toujours impec. J’ai branché la télé sur un autre ordi, et là toujours pareil. Je tiens à préciser que cela ne le fait qu’avec le mode HDMI de ma télé, le reste que ce soit la TNT, l’analogique ou la péritel, impec. Je n’ai absolument rien touché, et je ne comprend pas, si vous avez des idées :frowning: , le cable serait-il en cause ? merci.

C’est peut-être le Dvd de Matrix qui fait des siennes …

Regardes bien les contacts de tes prises, visses-les bien dans les emplacements quand il y a des vis. Et quand tu bouges un peu les prises sur ta carte, comment est l’image ?
:neutre:

J’avais essayé ca hier, mais ca ne changeait rien. Ce matin, je rallume et la … Tout va bien :whistle: … Mais c’est bizarre quand même, ca pourrait me le refaire n’importe quand…