Ecran plat - samsumg 931c 2ms

bonjour a tous j’ai acheté un ecran samsung 931c 2ms je n’arrive pas a faire détecté le cable dvi numerique de mon ecran a ma carte grahique (asus7800gtx 256mo), par contre avec avec la fiche bleue analogique sa fonctionne très bien mais je voudrais essayer avec le cable dvi .Je crois qu’il faut aller dans les propriété de la carte pourriez-vous m’indiqué la manipulation merci :slight_smile:

Euh, c’est pas plutot sur lécran qu’0il faut “jouer” avec le bouton “Source” pour passer de la détection du signal analogique à la détection du signal numérique (DVI) ?

En tout cas, c’est comme ca sur mon 931BF :neutre:

j’ai essayer sa ne fonctionne pas :non:

bonjour je voudrais brancher mon cable dvi sur mon écran samsung 931c je n’arrive pas a le faire détecte j’ai tout essayé (asus7800gtx) . Comment il faut faire , pour passer du mode analogique , en mode numerique merci. :??:

Un seul sujet, please :jap:

Trouver sur un autre forum :

:neutre:

Apparemment plusieures personnes ont quelques soucis pour passé en DVI :confused:

Une autre solution possible :

merci mais j’ai installé plusieur drivers rien a faire il faut aller dans les propriétées de la carte je crois, mais ou je ne trouve pas si vous trouvez aidé moi merci.

Non, ce n’est pas dans les propriétés des drivers de la carte graphique. Je n’ai jamais eu besoin de touché quoi que ce soit dans les drivers pour que l’affiachge se fasse en DVI. D’ailleurs je ne vois aucune options à ce sujet dans les Forceware :neutre:

As- tu vérifier dans l’OSD de lécran sous “Configuration”, puis “Source Auto” que c’était bien mis sur “Auto” et pas “manuel”?

oui c était bien sur auto :??:

quand je branche le cable dvi l’écran me dit verif cable signal :??:

Ta carte graphique à un port VGA et un DVi ? Ou c’est une double-DVI ? Si c’est une double DVI t’as testé les 2 ports ?

T’es sur d’avoir bien enficher et visser le cable à la carte graph ?

Parmi les suivants, c’est quel cable DVI que tu as ? :

http://i80.imagethrust.com/i/846881/dvivideoconnectorsdiagram.jpg

ma carte elle a 2ports dvi.C’est le DVI-D (dvi digital) single link :??:

Et donc tu as testé les 2 ports ?

A tout hasard, tu as installé les drivers du moniteur ou tu t’es contenté de la “reconaissance plug-and-play” ?

et autre question ? Quand tu tente de mettre le DVI, tu fais bien tous les branchement DVI avec le PC éteint et tu allumes seulement après ? Tu ne lance pas le PC en VGA pour ensuite passer en DVI avec le PC allumé (je sais dit come ca c’est con, mais j’en ai vu plus d’un tenter de le faire comme ca… :paf: )

non j’ai bien installer les drivers du cd sa ce fonctionne pas :neutre:

c’est quoi la reconnaissance plug and play merci

C’est quand tu installe ton nouveau matériel, qu’il est reconnu automatiquement par Windows qui lui attribue des drivers “standard” s’il en a. Et que toi tu n’installe pas les drivers fourni avec ledit matériel.

Je commence à être court d’idée pour ton problème. peut-être le câble est-il défecteux :neutre:

merci de m’avoir aider je crois que j’ai trouvé c’est mon adaptateur vga dvi c’est un dual link est le cable de mon écran c’est un single link donc il manque des broches sur mon cable :super:

j’ai essayé avec un autre cable dvi avec plus de broche, ça ne fonctionne toujours pas je ne sais pas quoi faire si vous aviez une idée aidez- moi merci :??: