Ecran plat pour PC

Slt

Je suis actuellement equipé d’un ecran plat de marque ipure c’est un 19". Je compte bien le changer par un autre ecran 22" mais je ne sais pas le quel?
J’espere par contre que comme j’ai une 6800gt 128mo ce dernier ne sera pas “bridé” par cette derniere, de toute facon je change de config pour noel avec une 8800gts ou 8800gtx

Alors quel type d’ecran 22" me proposer vous?
Ma 6800gt 128mo va t’elle aller?
Ma future 8800gts ou gtx vont elles aller?
J’ai un budjet de 250 a 375€

Un grand merci a vous
Edité le 20/08/2007 à 08:13

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

Clubic a sorti un guide d’achat écrans LCD.
Edité le 20/08/2007 à 16:22

almalexia -> c’est vraiment nimp cette réponse

il te faut aller sur www.lesnumeriques.com ça pourra t’aider au moins à choisir les bons composants et les bons parametres sur les LCD

perso j’en vise deux :

ASUS MW221U

LG L226WA-WN

après regarde bien quelle connectique tu as besoin, quelle rémanence te convient, la taille écran et le contraste…c’est un peu secondaire

Moi qui croyait qu’un guide d’achat était justement fait pour répondre à ce genre de question mais excuse mon ignorance :sarcastic: (guide d’achat ne veut pas dire “aider quelqu’un à acheter?”, ici un écran LCD :ane:)

merci

Perso, je te conseillerai un Samsung.

J’aurais tendence a te recommendé le Samsung 226Bw, Je le trouve très “class” et les tests sont très concluents
Edité le 20/08/2007 à 21:32

Tu peux aussi aller voir [ce test](http://www.lesnumeriques.com/article-312.html) ou l'on compare 24 écrans 22"