Ecran plat hyndai b91d

Salut a tous!!!

Je viens d’acquérir cet ecran plat aujourd’hui et mon probleme est que je n’arrive pas a connecter mon câble DVI que g acheté a part. Le VGA fonctionne.

Donc le probleme vient il du cable qui ne serait pas bon ou alors faut il ke je fasse qq’chose au niveau des parametre de ma carte graphique(sapphire X800GTO 256mo) ou peut etre au niveau du bois???
Merci.

Le câble doit être au format DVI-D.
Il n’y a rien à toucher par ailleurs.

slt le cable dvi est blanc en general voila si tu la pas ca risque pas de fonctionner bye

et bien les connectiques st blanches mais le cable est noir.
:ouch:

Tu devrais voir lequel tu as

donc g bien le dvi-d - single link.

Le bleme vient d’ailleurs alors!!! :MDR

Quand tu le branches avec le DVI, tu as quoi à l’écran ?

tu as bien qu’un seul cable, et qu’un seul ecran de branché ?
et les cable dvi-d peuvent etre blanc et noir

l’ecran est tout bleu avec ce msg : no signal analog

oui : un seul cable et un seul ecran

Peut etre ke la difference de klité d’image n’est peut etre pas si enorme en plu!!

çà se trouve ke çà sert a rien ke je m’inquiete !!!!! :lol:

a mon avis tu dois choisir dans les menus de ton écran source numérique, tu dois le spécifier. (ton écran posséde une vga et un dvi donc dans les menus tu choisi soit numerique soit analogique enfin mon écran perso c’est comme ca)

ok j’y vais de ce pas voir!!! Merci bcp

j’ai le menu analog et digital

Si je selection n’importe lequel des 2 , il n’y a ke le vga ki fonctionne

normalement tu dois choisir digital pour le dvi. quelle message s’affiche lorsque tu choisi digital et que ca ne marche pas ? no digital input ?

c’est pas tout les ecran pareil, sur certain ecran cet option peut servir pour switché (si 2PC), et sur d’autre c’est seulement a titre d’information.

j’en ai marre car seul le VGA fonctionne Au secouuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!

il me met tjrs "pas de signal analog"

comme si je debranchais le câble: pareil

m’enfin çà fonctionne qd même bien en VGA C le principal

Et je recommande vivement cet ecran car trop excellent sur GTR et Battlefield2 ainsi ke pro evolution soccer 5 OVERCRASH :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

:clap: :clap: çà u est g résolu le problème!!!

En fait céetait seulement parce que mon taux de rafraichissement était trop élévé (85hrz)

60 herz c’est ke du bonheur.

Merci à rous qd même!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

75 hertz c’est que du bonheur :ane: :super:

tres bien je vais essayer!!! :jap:

DVI, y a pas de balayage comme vga, donc c’est 60Hz c’est tout
sur certain ecran le choix de la frequence n’est pas possible en dvi, sur d’autre oui, mais ca sert strictement en rien
1280x1024 dvi@60hz
1280x1024 vga@75hz