Ecran plat gamer

bonsoir je possede actuellement un ecran 22" cibox et je constate quelque ralentissement dans certains jeux (petit decalage de limage) ex: the witcher ou crysis par moment.
J’aurais aimé savoir ce que vous pourriez me propser comme moniteur de meme taille avec de bonne perf dans les jeux et films pour un budget de 200€ environ , et que pensez vous du samsung t220

PS: ma carte graphique est une 8800gt je ne sais pas si sa influe beaucoup sur le choix dun bon ecran 22"

merci d avance :slight_smile:
Edité le 06/03/2009 à 23:06

samsung t220 :super:

mais c’est quoi que ta présentement?

Slt!
C koi la config de ton pc?

Paske moi,avec un :

  • quad core Q6600,
  • 2 go de ram,
  • Asus gtx 260 896mo,
  • Samsung spinpoint 500 go 16mo,
  • Ecran 22" : Asus VK222H-HDMI,
  • Win xp pro 32 bits

Il m’arrive d’avoir rarement des ralentissements kan je joue à Crysis à 1600*1050 de résolution, détail maximum

Alors jcroi qu’avec un 8800 gt avec un écran 22" c un peu limite à haute résolution!

Le choix d’un écran plat dépend aussi de son temps de réponse. Elle varie de 2ms à 5ms. L’écran avec un TR de 2ms a une meilleure qualité d’image que celle avec 5ms car avec la première, le blur (flou) est réduit donc l’image plus fluide et de meilleure qualité.

Jte conseille l’Asus VK222H-HDMI. Tu disposes des trois supports : VGA, DVI et HDMI. Elle supporte jusqu’ 1600*1050 de résolution moins chère que la samsung t220

ok mais pour vraiment voir un “trainée” dans les jeux le maximum c’est 8ms je crois. en dessous on ne voit plus vraiment d’enorme difference.

donc je dois changer lecran avant tout ou la carte graphique ? mon processeur est un e6600 @ 3.2ghz

et comme dit thevince je n es pas de ralentissement , c’est plutot un decalage minime de limage

t220 ou vk222h-hdmi ? ou autre ?
Edité le 07/03/2009 à 10:14

alors quel choix dois je faire svp ???

j’ai un t220 pour moi c’est le meilleur rapport qualité/prix^^ il est super beau en plus enfin voila

il y a aussi la version HD , cela apporte beaucoup dans les jeux ? je risque pas de perde de performance ???

Perso je viens de me payer un iiyama ProLite E2407HDS, je ne peux que te le conseiller :wink:

Il est bien mieux fini que mon ancien Samsung 2443BW, et surtout l’image est meilleure en restant moins agressive (donc moins mal aux yeux quand tu joues longtemps)

www.lesnumeriques.com…

Et plus précisemment pour le T220, avec de nouveau un problème de dalle…
www.lesnumeriques.com…

La version T220HD qui maintenant en T220MD c’est juste qu’elle a la TNT intégré SD, une télécommande et une connectivité comme une TV :neutre: le reste c’est exactement pareil que le T220 :oui:

donc au total quel ecran dois privilegier ? hd ou non-hd ? donnez moi vos references svp