Écran plat full hd 22 pouces

Bonjours, je recherche un écran plat full hd qui prend en charge une résolution de 1920*1080! Vous me conseiller quoi sachant que cella est surtous pour de la vidéo en blu-ray

J’ai vu le LG 22" 16/9 en magasin, il est vraiment pas mal, j’ai un pote qui en a un au boulot et il en est très content :slight_smile:
Edité le 22/04/2009 à 19:49

oké tu sai pas quelle référence ces?

Merci de faire un effort de français :jap:


Pour la ref je ne l'ai plus en tête, mais bon doit pas y avoir 40 modèles LG en 22" et 1920x1080, une recherche sur le net devrait te la donner rapidement Edité le 22/04/2009 à 19:54

salut

quelle est ton budget ?

Salut !
www.ldlc.com…

Il font chier à mettre des dalles de merde, c’est une loterie comme les T220 chez Samsung !!!
www.lesnumeriques.com…

Oui mais s’il vous plait, soyez correct

Il n’y a actuellement aucun comparatif dalle AUO et dalle LG sur le net à ma connaissance

Personnellement je connais des utilisateurs de la dalle LG qui sont extrêmement satisfait de leur produit, comparez aux utilisateurs de dalle CMO pour les T220

Il est vrai que c’est pas cool d’avoir une valse de dalle mais pour le moment il n’y a aucune plainte au niveau de problème dalle LG/AUO sur le 2261V

Mais comme dit, je renvoi le mien car comme pas mal d’utilisateurs, le plastique produit des sons “crac” voir : forum.hardware.fr…

A+
Edité le 22/04/2009 à 22:38

vue son surnom, je pense que les prix vont être en canadien

oké je pence prendre le asus vh226h il a l’air vraiment simpa

par contre pour jouer dessusil doit faloir une sacrée configuration!:slight_smile:

perso, je te conseille le viewsonic vx2260WM.

un bon compromis.
une garantie 0 pixel.

un lien:

www.lesnumeriques.com…