Ecran plat 22' hdmi+vga

Bonjour,

Je cherche un écran plat 22’ <450€ à connecter à un ordinateur portable et à une neuf Box pour regarder la TV.
D’où les connectiques HDMI et VGA nécessaires.

Afin de profiter au maximum des jeux vidéos, je souhaite évidemment la meilleur qualité d’image possible, avec un bon temps de réponse et un bon angle de vision horizontal (je me moque du vertical).
J’aimerais également l’utiliser en tant que TV Full HD, mais je ne crois pas en avoir vu sur des écran <23’ et pour moi 23’, c’est trop grand.

Je suis allé dans plein de grandes surfaces, mais elles n’ont pas 10% des produits que nous pouvons trouver sur le net.

Personnellement, je trouver les écrans Acer et d’autres marques très moches et je souhaiterais une marque qui me garantisse un 0 pixel mort sur mon écran… pas comme sur l’écran Toshiba de mon ordinateur portable.

Pour vous donner une idée, je trouve les produits suivants intéressants, mais ce sont des écrans assez vieux on dirait, donc j’aimerais avoir des conseils :).

www.lesnumeriques.com…

www.pixmania.com…

Et non je ne suis pas compliqué, ni exigeant ;).

Je pense que celui-ci ( www.clubic.com… ) devrait te convenir :wink:

Au niveau des caractéristiques, c’est tout a fait ce que je cherche… par contre il a l’air super moche !!!

Ah oui, et je ne suis pas fan des écrans 16/9… :slight_smile:

Pour la TV HD c’est pourtant l’idéal :wink: (quoique les écrans récents savent faire du 1:1 il me semble)
Pour la garantie 0 pixels morts je crois que Viewsonic le fait.