Ecran plat 19" wide screen - Recherche un écran

Bonjour tout le monde ! :hello:

Je cherche à remplacer mon vieux CRT 17" par un écran plat de 19" (de préférence en wide screen 16/10 ou 16/9)
Je voudrais un 19" car ma carte graphique (9700 pro) risque d’être limitée si la résolution monte trop haut avec un écran de taille supérieure (je pense surtout aux jeux).

Mon utilisation est très variée, je regarde des films, je joue, je surf… bref il me faudrait un écran polyvalent !

Mon budget est de 300€ max.

J’ai pensé au Samsung 940BW, mais cela fait quand même un bout de temps qu’il est sortie ! Est-ce qu’il y a d’autre écran qui pourrait faire l’affaire ???

Merci ! :sol:

bah moi je sias pas :ane: je renvois la
http://www.clubic.com/forum/aide-pour-le-c…ux-t409023.html

réponse direct, la majorité a parlé

La 9700 Pro est larguée en 1440*900, enfin sur des jeux assez récents.

cepedant l’interpollation de certains ecrans en reso inferieur comme par le 1024*768 passe bien sur des 16/10 19"

a voir egalement rubrique ecrans: http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry6135027

:smiley:

C’est sûr que bon,ça commence à devenir limite.
…Mais pas tant que ça! :neutre:
Y’a pas si longtemps,j’avais encore une sapphire 9800 pro,que j’avais passée en XT,donc pas énormément plus puissante que sa 9700 pro.
Cette CG,je l’ai gardée pendant encore 2 semaine sur le 20" avant de recevoir la config actuelle en s939 avec une X1900gt.
L’écran est arrivé plus rapidement que la config,donc j’ai tourné un peu avec la 9800pro et je pensais aue ça allait etre la mort,et ben,pas tellement que ça en fait.
J’ai même été plutot agréablement surpris des performances de la 9800 pro en 16801050.
Bon,c’est sur que pour windows et la bureautique,ça ne pose pas de problème et ce n’est pas un exploit que de tout faire tourner.
Mais même pour les jeux,ça allait,Far cry,et half life 2 s’en sortaient particulièrement bien en 1680
1050 avec des réglages assez bas mais un rendu pas si dégueulasse que ça.
Par contre,ceux qui étaient vraiment injouables,c’était oblivion et NFS most wanted même au minimu,mais parce qu’ils utilisent des technologies et des rendus qui solicitent particulièrment le GPU.
Je saurais pas expliquer pourquoi farcry tournait aussi bien,peut etre parce que plus ancien.

Pour conclure,je dirais que dans le cas ou tu n’est pas trop exigeant,que tu joues a des jeux pas trop gourmands,ça peut le faire.Attention,je ne dis pas non plus que ta 9700 va tout faire passer.
Comme le dit chafoin,elle est très limite,mais elle peut encore te dépanner quelques mois,le temps de mettre des sous de coté pour voir plus grand.
Et puis,rien ne t’empeche de baisser en 1440*950 :oui:

Il y a un écart significatif de perfs entre une 9700 Pro et une 9800 Pro.
Ceci dit, elle a encore de beaux restes, c’est vrai (j’ai toujours une 9700 non Pro sur une autre machine) si on ne lui en demande pas trop.
1440950 :??: 1440900 pour du 16/10 :oui:

C’est vrai qu’il y’a un écart renforcé par l’O/C de la mienne mais avec une 9800 pro de base,il y a quand même pas grand chose,non? :??:
Et effectivement c’est 1440900 et non pas 1440950 comme je l’avais dit,petite erreure de ma part… :paf:

J’ai un samsung 940BW et vraiment il n’y a pas à hésiter ! très bon écran :oui:

LG L204WT pour moi ,il est terrible aussi :super:

Merci pour vos réponses !!! :oui:

Bon alors maintenant j’hésite entre 2 modèles, le LG L194WT et le Samsung 940BW…

Bon je pense prendre le Samsung 940BW :jap:
J’espère ne pas être deçu :sweet: