Ecran plasma samsung

Bonsoir alors voila j’ai un Ecran plasma samsung qui doit a voir 4 ans donc elle marchai bien jusqu’a qu’elle que mois elle a comencer a s’allumer une fois sur deux a n’emetre que le son et pas l’image donc le voyant et le son s’allumage mais pas l’ecran donc un jour je la pose a plat et je ne sais plus pourquoi j’essayer de la demarer " coucher " c’est a dire a plat sur l’ecran miracle ca marche nikel donc je la remet debout et paf plus rien, je la recouche ca marche je la remet debout ca marche plus donc je demonte tapote derriere devise revise des vis un peux au hasard et je la met debout puit remarche mais elle remarche 2 jour ou 1 semaine ou même 1 mois voir plus puit s’etteind donc je refais le numero a chaqe fois, qu’elle est le souci d’apres vous ? merci

un fil debranché peut etre. Le contact se refait lors dun mouvement. Verifie tous les fils en la demontant. Mais attention au court ircuit. Sinon un bon petit reparateur local de TV serait la meilleure solution. Il suffit de demander un devis pour pas exploser le budget.

Par contre, ton message est limite lisible avec toutes les fautes.

Désole pour les fautes j’ai écris en express ce n’est pas dans mes habitude, merci pour ta réponse et je vais suivre ton conseil, celui du devis envers un réparateur de téléviseur, merci.