Ecran Philips 200 W6CS ?

Que pensez-vous de cet écran

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f…echnique/27503/

Format : Wide (16/9, 16/10)
Taille : 20 pouces
Nombre de couleurs : 16.70 Millions
Résolution native : 1680x1050
Fréquence max. : 75Hz
Pitch : 0.25
Luminosité : 300 cd/m²
Contraste : 600:1
Temps de réponse : 16ms
Angle de vision : 176°H, 176°V
Connecteurs : DVI, VGA
HP intégrés : Oui
Pivot : Non
Couleur : Argent
Bloc d’alimentation : Intégré

Merci

Salut

Merci de ta réponse

L’utilisation sera plutot polyvalente , je joue à quelques jeux genre simulation ( Flight Simulator, combats flight, …) , mais ce sera surtout pour de la photo et video
Cet écran est proposé actuellement chez Carouf pour la somme de 499 € et j’hésite encore

Sinon ce sera le SyncMaster 930BF

499 € pas cher pour le Philips :super:
T’en penses quoi du Samsung 204 ? car si tu n’es pas à 100 € près,je te conseille un 20" si c’est pour de la vidéo surtout :oui:

Interessant mais je depasse le budget prévu et madame va pas etre contente :grrr:
une petite précision la remanence de 16 ms est-ce vraiment un probleme quand on voit que le SyncMaster 930BF est à 4 ms

Tu ne peux te fier aux TDR brut,souvent trompeur,tu peux avoir une dalle 8 ms plus réactive qu’une 4 ms.
Ce que tu vas gagner d’un côté (absence quasi totale de rémanence),tu le perds au niveau rendu des couleurs :neutre:
http://www.lesnumeriques.com/article-92-555-36.html
Perso,je n’hésiterais pas un instant entre le Philips 20" et le 930BF :non:

Donc le philips est une bonne affaire à ce prix

Merci

L’avantage d’acheter en hyper,c’est que tu as une garantie satisfaction de 15 jours,pas négligeable :wink:

C’est le but de ma question ces 2 ecran étant dispo en hyper, cela m’évite les possible tracas de la vente en ligne,cela me coutera moins cher de leur ramener que de l’envoyer
. En plus c’est le pote de chez Carouf qui me l’a conseillé envers le 930.

Y a aussi le package inclus , tout les cables fournis quand meme , quand je vois le prix d’un cable DVI

Enfin, bon, je vais le retenir demain (tous ceux qu’ils avaient sont partis en 3 jours :fou: , ils en ont commandé d’autres au vue des reservations qui ont déjà été faites)