non effectivement, il faudrait que je les installe, peut être que cela aidera.
En attendant je coupe pas le pc, je le met en veille car là l’écran fonctionne sans soucis dès que je le remet en marche.
J’ai joué à WOW hier, au niveau de l’écran, j’ai changé la résolution du jeu et pas de soucis
pas de lenteur, pas de problème dans les couleurs, nickel
faut juste que je n’arrête pas le pc totalement, c’est comme si là, il ne retrouvait pas l’écran :pt1cable:
Edité le 16/03/2010 à 10:41
Est-ce que tu as désinstallé le driver de l’ancien écran ?
Il y a des chances pour qu’il n’y en ait pas, mais on a l’impression qu’un autre driver se charge à la place.
J’avoue que je me suis basée sur leur livre, ou il n’y a qu’à brancher et éventuellement mettre à jour un pilote si besoin, mais je ne sais pas pourquoi, quand je vois : mettre à jour les pilotes, cela me donne des boutons :lol:
merci pour vos info, je vais faire tout cela et j’espère que cela ira nettement mieux
j’ai eu un ptit plantage du pc, la mise en veille voulait pas se faire donc du coup j’ai rallumé le pc en fermant les yeux car je me demandais si l’écran allait être pris en compte et oui, l’écran s’est mis en route et là, on a pu mettre la résolution à 1680 alors que j’étais bloquée à 1200 et quelques
donc le pc n’avait pas pris en compte le nouvel écran. Maintenant c’est chose faite
En tout cas, merci pour votre attention et conseils