Ecran Petit soucis

Bonsoir :slight_smile:

Voilà, je me suis décidée à me séparer de mon 17 pouces, contre un 22 :smiley:

Ce soir, je le branche, ho magie, cela fonctionne

je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que je vois : taille, caractère pas très net donc je vais regarder dans les propriétes.

Sur l’écran 2 je peux choisir la résolution 1680 * 1050
Sur l’écran 1, elle se met automatiquement à 1280 * 1050

Je mets le PC en veille, puis plus tard je le rallume et là l’écran se met en route OK

Je me dis peut être qu’en arrêtant le pc et en le rallumant, il va mieux prendre en compte le nouvel écran :smiley:

et là écran tout noir, un message me dit qu’il n’y pas de contact (enfin vous voyez ce que je veux dire)

je refais un redémarrage et là toujours pareil :frowning:

je rebranche mon ancien écran, là nickel l’affichage fonctionne.

Je le débranche et met le nouvel écran et là bien l’écran est ok, du coup, je vais plus oser couper le pc :lol:

d’après vous, le soucis viendrait d’ou ? :confused:

Merci pour vos réponses :slight_smile:

MEDION MD20086 (MEDIO_MD20086) => nouvel écran

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/15/100315095125663813.jpg

Tu as mis les pilotes de l’écran ?

:hello:

non effectivement, il faudrait que je les installe, peut être que cela aidera.

En attendant je coupe pas le pc, je le met en veille car là l’écran fonctionne sans soucis dès que je le remet en marche.

J’ai joué à WOW hier, au niveau de l’écran, j’ai changé la résolution du jeu et pas de soucis :slight_smile:
pas de lenteur, pas de problème dans les couleurs, nickel :slight_smile:

faut juste que je n’arrête pas le pc totalement, c’est comme si là, il ne retrouvait pas l’écran :pt1cable:
Edité le 16/03/2010 à 10:41

Est-ce que tu as désinstallé le driver de l’ancien écran ?
Il y a des chances pour qu’il n’y en ait pas, mais on a l’impression qu’un autre driver se charge à la place.

:hello:

non je ne l’ai pas fait.

J’avoue que je me suis basée sur leur livre, ou il n’y a qu’à brancher et éventuellement mettre à jour un pilote si besoin, mais je ne sais pas pourquoi, quand je vois : mettre à jour les pilotes, cela me donne des boutons :lol:

merci pour vos info, je vais faire tout cela et j’espère que cela ira nettement mieux :slight_smile:

:jap:

:hello: ChrysPie

Effectivement, problème de drivers et conflit avec l’ex.

:hello: papi :slight_smile:

:jap:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/bouche.gif Mama, alors, c’est résolut.

Oui c’est résolu :smiley:

j’ai eu un ptit plantage du pc, la mise en veille voulait pas se faire donc du coup j’ai rallumé le pc en fermant les yeux car je me demandais si l’écran allait être pris en compte et oui, l’écran s’est mis en route et là, on a pu mettre la résolution à 1680 alors que j’étais bloquée à 1200 et quelques

donc le pc n’avait pas pris en compte le nouvel écran. Maintenant c’est chose faite :slight_smile:

En tout cas, merci pour votre attention et conseils :slight_smile: