Ecran pc + tv lcd

Bonjour
J’ai une carte graphique Radeon 9600 avec une sortie VGA et une sortie DVI.
Je viens d’acheter une TV LCD Samsung LE40A676 et j’aimerais la connecter avec mon PC en 2ième écran , pour cela j’ai acheté un câble DVI-HDMI , cela fonctionne si je ne branche que la TV mais dès que je branche mon écran LCD par la sortie VGA de la carte alors commencent les problèmes ?
Quelqu’un aurait il une solution ?
Je ne sais pas si je suis bien clair en gros je voudrais garder mon écran LCD sur sortie VGA en écran principal et mettre ma TV LCD sur sortie DVI en 2ième écran avec une résolution maxi de 1920x1080.

Salut,

Dans le Catalyst Control Center, tu peux désigner quel écran tu veux mettre en principal. Ensuite tu fais étendre sur le second.

Tu ne peux pas avoir tes 2 écrans en mode clonage (le bureau sur chaque écran) si la résolution entre les 2 est différentes.

Il faudrait nous dire exactement ce que tu veux avoir comme affichage sur les 2 écrans.
Perso je préfère l’extension de bureau, plus souple et permet de faire plus de choses.

La résolution est différente effectivement et Qu’est ce que l’extension de bureau ?

L’extension de bureau consiste à mettre les 2 écrans côte à côte pour élargir le bureau Windows. Tu as ainsi un bureau Windows plus large à cheval sur les 2 écrans. Le gros intérêt est de pouvoir répartir les applications et les fenêtres sur les 2 écrans, comme regarder un film sur un écran pendant que tu surfes sur le net sur l’autre écran.