Ouh-là…
Honnêtement à ta place je n’utiliserais pas la TV pour remplacer l’écran, quelle que soit la résolution…
J’utilise une TV pour jouir du Dual-Screen, mais c’est tout, tu devrais faire pareil : ça fait une extension du bureau, et en plus tu peux avoir tes vidéos en plein-écran sur la TV…
Mais utiliser la TV en guise d’écran, non… Avec n’importe quelle résolution… déjà avec du 800x600 c’est difficilement lisible sur une tv…
Utilise ta télé juste pour les vidéos, c’est le mieux je pense…
tu peux toujours tester ce que ça donne en HDMI ou DVI mais bon… personnellement je pense que tu regretteras vite un bon écran
si tu veux te servir d’une télé pour les vidéos, celle la fera l’affaire (mais aucun intéret avec la 8800 .
personellement il m’arrive de brancher mon PC équipé d’une TI 4200; (wtf? :paf: ) pour jouer à HL² sur la plasma 107 cm du salon, avec une prise VGA.
c’est plutôt cool, mais je dois jouer en 1024*768 et il est difficile de lire a moins d’être à trois metres de l’écran. La fatigue visuelle est aussi très dure à supporter. Sache également que non, tu ne risque pas d’abimer la dalle LCD, mais il peut rester des empreintes irréversible lorsque la même image reste trop longtemps sur les plasma .