Ecran PC Port. desserré

ASUS A8JN, ecran desserré qui a donc du jeu et qui se craquelle au niveau des “charnières” , puis je le visser ou le serrer?
Merci

tu ne risques rien à resserrer les vis…
a+

je ne les vois pas…

eh oui, normalement tu dois défaire l’encadrement de ton ecran (attention de ne pas le casser),

les vis sont cacher derrière celui-ci…

mais si tu n’es pas sur, une boutique infos près de chez toi sera plus apte à le faire …

a+

ok je vais essayer ça, je ne savais pas si je pouvais y acceder de cette manière…
Je vous tiens au courant
Thanks

Beaucoup de soin et de patience

a+

Si t’avais une photo des charnieres a nous proposer ca serait bien …

voila les deux photos… on peut voir la fissure sur la deuxieme photo

img182.imageshack.us…

img179.imageshack.us…

Ca fait trop mal de voir des degats comme ca … .:frown:.

Plus serieusement, t’as vraiment du jeu avec ton lcd, tu veux dire qu’il bouge a l’interieur du capot ?

Sinon tes fissures, ca me fait penser a des charnieres trop dures. Ce qui fait que ca travaille sur le plastique du capot, au niveau des points de force, c’est a dire non loin des charnieres, et que par consequent c’est le point le plus faible qui lache. Dans ton cas c’est le bord exterieur, ou le plastique est le moins large, qui subit la pression. Le materiau fatigue, un peu a l’image du fil de fer que tu plies et deplies jusqu’a ce qu’il cede.

Pour ce qui est des vis de ton capot d’ecran, elles sont cachees en general derriere des “bouchons caoutchouc”. Une fois l’encadrement enleve, tu as acces a ton lcd.

non le jeu se trouve au niveau de l’inclination/ouverture de l’écran…

Pour en avoir le coeur net, il te reste plus qu’a faire comme indique par vyger, tu demontes l’encadrement de ton ecran et tu regardes d’ou vient le jeu.

Juste pour le fun, je precise qu’il faut le faire ordi eteint

Pour clariffier sa pensée !

C’est dans l’ouverture/fermeture que tous le capot (lcd inside) bouge un peut, donc l’écran (capot) n’est pas bien stable!

Et pour répondre, rien à faire… la charniére est usée et donc un peut cassée, donc ca créer un jeu non récupérable à mon avis !!!

Soir retour SAV si garantie, sinon tu peut toujours demander un Devis, mais ca risque de pas être interessant :neutre: