Ecran pc plasma - Moniteur plasma et recepteur HD

Bonjour a tous,
J’aimerais savir si l’on peut relier un recepteur HD avec un ecran pc plasma et est-ce que il sont compatibles avec les different normes HD( 1080i et autres)
Merci d’avances:)

ben ça depend de l’ecran :neutre:

Y’en existe t’il?

Oui si ton écran dispose des prises HDMI et DVI-D et qu’il soit certifié HD-Ready en 1080x720P les full-HD en 1920x1080 sont très peux répandus et très cher de surcroît, et à mon avis tout perso… il faut pas s’affoler car la HD en France sera sûrement et presque sur en 1080x720p.

oui je suis interseee par le 1080i vous connaisait quelque chose sur ces ecrans?

Matériel nécessaire
La TVHD disponible en Europe sera diffusée en 720p et 1080i suivant la nature du programme. Tous les matériels compatibles avec ces programmes arborent le logo HD-Ready, en respectant le cahier des charges défini par l’EICTA
Tous les écrans ne disposent pas de la résolution Full-HD. Beaucoup sont capables de visualiser le 1080i en mode compressé. Seuls quelques matériels haut de gamme exploitent la résolution complète pour un résultat sans équivalent.
Le label HD ready disponible sur de nombreux nouveaux téléviseurs indique leur compatibilité avec les diffusions en HD. Pour cela, ils doivent impérativement disposer d’une entrée HDMI compatible HDCP. Les signaux HD des diffuseurs français (Canal+, TPS) ne passeront que par la prise HDMI alors que dans d’autres pays, la HD est disponible sur la sortie composante.

Y’atil des ecran pc certifie HD ready?

tu parlais écrans pc, si c’est cela il ni a pas encore d’écran pc HD-Ready, par ce qu’il faut déjà que ta carte graphique soit HD-Ready :non: