Ecran pc Optimisé FPS

Bonjour,
Je cherche le meilleur ecran ou/les meilleurs écrans pour jouer aux jeux type DayOfDefeat/CS:s.
Je souhaite acheter un PC qui va avec mais on va faire les choses petit à petit.
J’aurai bien penser un ecran type “led”, pas 3D par contre ;p, pas trop grand style 22 pouces … enfin j’y connnais rien .
Merci d’avance

www.ldlc.com…

Je trouve ça un peu bête d’investir dans un PC + Ecran pour jouer à des jeux vieux comme ça mais bon…

merci pour cette réponse aussi rapide que non constructive!

Pour du FPS et des jeux rapides, le mieux est de prendre un 120 HZ :wink:

Pour l’écran non… Les vieux jeux vont tourner bien plus facilement à un haut nombre fps et l’écran 120 HZ prendra alors tout son sens ainsi que le mot “fluidité”! :wink:
Edité le 19/05/2011 à 21:15

Je suis de l’avis de ManuKey, il te faut prendre un écran 120 Hz. Pour les FPS c’est ce qu’il y a de mieux, et c’est comme les TVs les écrans gère la 3D, mais c’est juste une option et surtout du pure marketing car tout les CRT gérant le 100Hz sont 3D et eux sont la depuis très longtemps xD

Par contre l’écran que t’a montré SerialOf83, est le 22" que je t’aurais conseillé :slight_smile:

Ma réponse est constructive puisque je t’ai proposé un écran.

@Petit_Poucet, ne pas confondre 3D et 3D Stéréoscopique…

Euh ou c’est que je confonds ? :paf:

Bah les CRT font la 3D mais pas la 3D stéréoscopique, par 3D stéréoscopique j’entends la 3D avec les lunettes NVIDIA… pas la 3Dimensions dont tu parles sur les CRT.

Et si, c’est la que le marketing à fait son taff, la 3D marche aussi sur le crt ayant la capacité de gérer le 100Hz (en 120Hz c’est encore mieux), tout comme les TV HD gérant le 100 Hz (il te suffit d’avoir le kit 3D vision de nvidia et xbmc et tu pourras voir tes films en 3D (si c’est des bluray 3D).

Testé et approuvé sur un iiyama vision master en 17". Bon par contre c’est sur je préfère jouer sur mon 24" en 3D xD.

Oui mais on parle des jeux pas des films (c’est la même chose ?).

Oui les jeux 3D Vision sur pc fonctionne avec un crt :slight_smile:

ah ok…