Bonjour,
quelques info:
www.cnetfrance.fr…
www.lemondenumerique.com…
www.generation-nt.com…
www.zone-numerique.com…
www.revioo.com…
Comme vous le savez le OLED présente des qualités d’affichae jamais vu avec une rémanence presque inexistante comme on a pu le constaté sur le 12" de sony.
On annonce des production d’OLED en masse pour 2009,mais des écran pour appareil photo,mp3, etc…
Alors j’ai beau me casser les clochettes pour trouver des information sur la disponibilité de ces écrans pour les pc je ne rien.
J’ai un lcd 17" 8ms avec un contraste de 700:1 et j’ai pas envie de m’acheté un lcd 24" 1080P alors que je sais que le OLED est bien meilleur et sera moins cher à la production.
Donc je vous demande si vous avez des informations sur la sortie de ces écran POUR LES PC, parce que j’ai bien envie de m’acheter un petit OLED 24" et joué en 1920*1200 1080P :ane: .
Et aussi pourquoi on a pas de topic dédié OLED?
Merci
Message edité le 04/08/2008 à 10:48
:yeux4: … parce que l’on n’en a pas besoin, tout simplement.
De plus, tu es ici dans la partie “Photo-Video” du forum alors que ton message concerne “Matériel Général” !!!
:jap:
non je suis bien dans vidéo numérique>lcd
quelqu’un aurais des info?
Ca c’est le discours marketing (meilleur j’espère, moins cher à produire j’en suis moins sûr et puis il va bien falloir rembourser toutes ces années de R&D)
[quote="fatalkiller"] non je suis bien dans vidéo numérique>lcd [/quote] Disons que si ça concerne un écran de PC c'est vrai que la section Hardware et peut-être plus appropriée. Si c'est une TV alors c'est plutôt la section Home-cinema. Edité le 01/08/2008 à 18:01
Je suis déja là, je vais pas faire un autre topic.
La section hardware est peux etre plus approprié mais c’est un périphérique et dans hardware c’est que des CM CG PROCO RAM etc…
Quelqu’un ne sait toujours pas si on peux voir arrivée des OLED type 24" pour 2009?Parce que j’ai pas envie de faire un connerie en achetant un LCD maintenant
je pense pas que tu fasses une connerie de commander un lcd maintenant, car il parrait tres logique qu’une technologie nouvelle (dans les grandes tailles en tout cas) va se trouver a prix d’or (comme le 11 pouce de Sony actuellement )
Pas obligé d’en refaire un autre, nous pouvons le déplacer avec nos pouvoirs surnaturels …
Tu parles d’un écran de PC pour jouer, je te cite : " …informations sur la sortie de ces écran POUR LES PC… " et donc il est plus logique de mettre ton post dans Matériel Général. Ici, tu es dans Photo et Video numérique. Et dans la section Home-Ciné, nous parlons de télés grande taille avec tout ce qui tourne autour, pas d’écran pour PC.
:jap:
ok ben dsl tu peux le déplacé
Bon je suis dans hardware général maintenant.
Qui a des info sur la production d’écran oled pour pc?
Edité le 02/08/2008 à 19:37
La section Hardware concerne tout le matos informatique en général (on trouve des questions sur les souris, les imprimantes, les écrans…). A l’exception c’est du matos concernant les PC portables (il y a une section dédiée).
Tu ne feras pas de connerie si tu achètes un LCD maintenant :jap: (un OLED 24" à 500 euros tu peux encore l’attendre longtemps)