Ecran PC avec entrée DVI (1er prix)

Bonjour,

J’ai un disque dur multimedia DVico 4000 et je souhaite lui adjoindre un écran de controle pour naviguer lorsque j’écoute de la musique.
Dessus il y a des sorties Composite et Svideo (mais je ne crois qu’auncun ecran PC n’en a), il y a une sortie YUV (je viens d’essayer un cable YUV=>DB15 et ça ne marche pas sur mon ecran actuel), donc il ne me reste que la possibilité de la sortie DVI.

http://www.atsmobil.fr/images/dvico/t430/tvix_t430_02.jpg

J’ai vu qu’il existe maintenant des écrans PC avec entrée DVI, d’ou ma question, je ne cherche pas un 19" wide mais l’ecran le moins cher possible et 17" serait largement suffisant. Pouvez vous me conseiller quelques modeles .

Merci :bounce:

Et genre un adaptateur dvi/rca avec un moniteur cathodique d’occase ?

Bien sur, c’est le plus simple :super:

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

DVI vers composite, mais bien sûr! :paf:
Par contre si la sortie DVI c’est du DVI-I, alors un adaptateur DVI-I=>VGA peut marcher.

Oupps j’avais pas vu le rca. Je pensait à dvi vers vga désolé.

Si l’adaptateur YUV=>VGA ne marche pas j’ai peur qu’avec l’adaptateur DVI=>VGA ça ne marche pas non plus.:frowning:
Je ne veux pas de cathodique, mais si c’est possible sur un ecran plat d’occaz c’est parfait.

Est ce que ca marcherait sur avec un adaptateur DVI=>VGA ? (Sur la photo on voit nettement le type de sortie DVI.

Merci pour vos réponses.

Thibaut

Re,

Je viens de regarder les differentes interfaces DVI, et le dd multimedia a une sortie DVI-I et les ecran LCD sont DVI-D, donc je vais devoir investir dansq un cable DVI-I et un ecran neuf…

"le DVI-I (DVI-Integrated) qui transmet (sur des broches séparées) soit le signal numérique du DVI-D ou le signal analogique du DVI-A (un seul type de signal selon ce qui est branché, sans faire de conversion de l’un vers l’autre). " (Wikipédia)

Thibaut