un 27 pouces à 144 hz fournit avec les lunettes 3DVision 2 qui semble trés bon mais qui est …on peut le dire …tres onéreux
mais en me renseignant, j’ai vu que NVIDIA va sortir une nouvelle technologie “g-sync” donc je me posait la question,
j’achete maintenant le moniteur cité plus haut ou j’attend un équivalent G-sync ? ( sachant que je ne pourrait pas depasser le budjet deja enorme accordé
Le g-sync, bien que pas mal en terme de perf risque d’être un beau pétard mouillé. La carte controleur requise fait exploser le prix de l’écran. Un écran de 300€ voit ainsi son prix passer à 550€ environ.
Et le problème pour Nvidia, c’est qu’ AMD a annoncer une techno qui fait pareil… gratuitement. :lol:
Donc, le G-sync, c’est mort, tu peux oublier. :neutre:
Edité le 27/01/2014 à 19:33
Même avis ^^ au delà du bla-bla marketing,le concept G-sync m’a tout l’air d’être du vent : s’il y a un problème de saccades ça ne vient généralement pas de l’écran mais de la config…ce n’est pas ce gadget qui va rendre fluide un jeu qui ne l’est pas :neutre:
Moi je vois là-dedans une nouvelle tentative de Nvidia de créer une technologie propriétaire qu’il faudra payer d’une façon ou d’une autre,quand d’autres sont moins vénaux et cherchent à proposer des solutions gratuites :yeux2:
Ce ne serait pas la première fois que Nvidia se la jouerait perso…pour rappel : quand ils ont sorti PhysX,non seulement les cartes Ati savaient très bien le gérer mais faisait même souvent mieux que leurs équivalents Nvidia :paf: quand ils s’en sont aperçus,ils ont évidemment modifié PhysX pour interdire la gestion par les cartes Ati :neutre:
Edité le 27/01/2014 à 19:48