Ecran PC 27 Pouce

C’est la taille d’un pixel (supposé de forme carré). Plus ils sont petit et plus il y en a, mieux c’est.

En principe, tu commence à ne vois plus du tout du tout voir les pixels au dessus de 1,7 fois la diagonale d’un écran 16/9 - 1920 x 1080. Sa donne 1,15 m pour ton écran mais c’est pas tenable comme chiffre sous Windows à cause des 96 pixels par pouces. Sa donnerai des lettres et des chiffres ou du texte beaucoup trop petit à cette distance.

60~70 cm de distance, c’est parfait pour un 27" full HD sous Win.

De toute façon, soit tu vois pas les pixels et alors, tu auras du mal à lire du texte, soit tu vois les pixels et tu arriveras parfaitement à lire le texte sous Win. Il n’y a qu’en modifiant les ppp de Windows que ça peut changer.

Mici, silvio!

Donc je pense prendre ce Samsung, il a l’air très bien!

J’éspère que ma Gainward 275Gtx va tenir le coup :-p

Bon petit retour.

J’ai commandé pour finir Un Asus VE276Q…

Au début l’image était trop violante, je me suis dis “MRD”. Après bidouillage j’ai trouvé une option qui régle l’intensité de l’ecran selon la lumière de la pièce.

Que dire? Franchement c’est une pure MERVEILLE pour les jeux ansi que la bureautique! Aucun souci de pixel et la distance et largement suffisante! Des jeux comme arma prenne une autre dimention!!

See you.

Non non, c’est bien ça, c’est toi qui a juste. :super:
Edité le 26/12/2010 à 14:21