Lorsque je démarre le pc se met sur lécran d’ouverture de session alors que je n’ai jamais mis de mot de passe sur ma session. Il me suffit de faire “entrer” et le pc démarre mais je dois donc être systématiquement devant mon pc lors du premier démarrage de la journée !
Ce phénomène ne se produisait pas au début de l’utilisation de mon pc…
Effectivement étrange, en tout cas pour moi ^^ et non c’est pas le faite que se soit le début de l’utilisation, je viens d’avoir mon PC mais je n’avait pas de mot de passe a entrer.
Tu peux toujours le supprimer en allant dans le panneau de configuration > Comptes et protection des utilisateurs > Modifier mot de passe
Et là normalement il y a “supprimer votre mot de passe”
Edité le 27/07/2011 à 01:50
En fait aucunmot depasse ne m’est demandé! c’estjuste l’ecran d’ouverture de session qui s’affiche donc le pc attend que l’on clique dessus, et apres il affiche l’ecran de bienvenue puis le bureau.
C’est un probleme de demarrage windows.Le programme agit comme si il y avaient plusieurs sessions d’ouvrables en fait !
Si je modifie des variables d’environnement cela peut s’ameliorer ?
Edité le 27/07/2011 à 02:14